Carte de souhaits Jessy 1

Cartes de souhaits du Refuge

Depuis plusieurs années, les bénévoles du Refuge sollicitent votre appui par la vente de cartes sans texte afin d’amasser les fonds nécessaires aux traitements et aux soins des animaux admis au Refuge.

Nous offrons plusieurs modèles. La dimension des cartes une fois refermées est de 7×5 pouces. Mentionnons que ces animaux sont passés par le Refuge ou appartiennent à des étudiants(es) en médecine vétérinaire.

La préparation des paquets est faite par des étudiants bénévoles du Refuge. Il faut  prévoir un délai d’une à deux semaines avant la livraison.

Commandez en remplissant notre bon de commande en ligne. Vous pouvez aussi communiquer avec nous au 450 773-8521, poste 8550 ou 514 345-8521, poste 8550.

Voir les cartes de souhaits disponibles
Commander des cartes de souhaits