Offre d’emploi: préposé(e) aux soins animaliers – liste de rappel

Le Centre hospitalier universitaire vétérinaire est actuellement à la recherche de candidats afin de combler des postes de préposés aux soins animaliers bovins et équins temporaires.

Il s’agit d’un poste à temps partiel, d’une durée indéterminée et pour lequel le nombre d’heures à effectuer par semaine n’est pas assuré. L’horaire de travail est variable, soit de jour, de soir ou de nuit.

L’Université de Montréal figure parmi les grandes institutions d’enseignement supérieur et de recherche au Canada et entend poursuivre son développement afin de maintenir sa position. Nous sommes présentement à la recherche de candidats, sur appel (pour des remplacements). Le salaire varie selon l’expérience et de très bonnes conditions de travail se rattachent au poste.

La personne retenue pour le poste aura comme fonctions de transporter, préparer et distribuer la nourriture, de voir à la manutention, à la contention et au déplacement des bovins et des équidés et de nettoyer et désinfecter les boxes. De plus, la personne devra effectuer la traite, observer les changements apparents dans l’état de santé des animaux, signaler les problèmes à la personne responsable et prendre toute mesure d’urgence appropriée.

Exigences:

• Diplôme d’études secondaires (DES) terminé
  • Deux années d’expérience pertinente avec les bovins et/ou les équidés obligatoire
  • Permis de conduire

Rémunération: de 20,76$ à 25,52$/heure selon l’expérience

Soumettre votre candidature par courriel

Animalier HAF