Offre d’emploi: préposé(e) aux soins animaliers bovins

• Voulez-vous mettre votre talent et vos compétences au service des patients dans un environnement de travail dynamique?

Le CHUV est actuellement à la recherche de candidats afin de combler des postes temporaires de préposé(e)s aux soins animaliers à l’Hôpital des animaux de la ferme. Des contrats à temps partiel et à temps plein sont disponibles.

Sommaire de la fonction

Transporte, prépare et distribue la nourriture, vois à la manutention, à la contention et au déplacement des vaches. Nettoie et désinfecte les boxes.

Participe à la traite, observe les changements apparents dans l’état de santé des animaux et signale les problèmes à la personne responsable.

• 21,37$ à 26,28$ / heure selon l’expérience.
  • Bonification salariale supplémentaire pour les avantages sociaux des employés temporaires.

Exigences

• Diplôme d’études secondaires (DES) ou l’équivalent
  • Un an d’expérience pertinente avec les vaches