Offre d’emploi: technicien(nes) aux admissions cliniques 

Le Centre hospitalier universitaire vétérinaire est actuellement à la recherche de candidats afin de combler des postes de technicien(ne) aux admissions temporaires.

Il s’agit d’un poste à temps partiel sur appel.

L’Université de Montréal figure parmi les grandes institutions d’enseignement supérieur et de recherche au Canada et entend poursuivre son développement afin de maintenir sa position. Nous sommes présentement à la recherche de candidats, sur appel (pour des remplacements). Le salaire varie selon l’expérience et de très bonnes conditions de travail se rattachent au poste.

Tâches et responsabilités principales:

  • Accueille la clientèle des différents services hospitaliers, reçoit et loge des appels en matière de santé animale, analyse les motifs de consultation selon la nature des symptômes observés et procède aux préadmissions cliniques.
  • Participe à des échanges avec plusieurs personnes en conseillant ou en communiquant son point de vue. Communique des informations techniques de santé animale, donne des informations techniques, explique les protocoles de traitement et les soins prescrits, finalise les congés d’hospitalisation.
  • Filtre les demandes de rendez-vous et d’examens; traite les cas d’urgence et voit au suivi du dossier-patient auprès des cliniciens, des étudiants et des vétérinaires référents.
  • Accomplit les tâches spécifiques au processus d’admission et règle les problèmes des comptes-clients avec les propriétaires.
  • Dans des situations complexes, identifie les problèmes qui nuisent à la bonne marche des activités et réalise des analyses des situations. Émet des recommandations créatives afin de les solutionner et applique des solutions.

Exigences:

  • Diplôme d’études collégiales avec spécialisation en santé animale
  • Deux années d’expérience préalable

 

Soumettre votre candidature par courriel

Nous souscrivons au principe de l’égalité des chances en emploi et nous encourageons les personnes issues des groupes visés à présenter leur candidature. Veuillez noter que seules les personnes dont les candidatures sont retenues seront contactées. Nous vous demandons de ne pas téléphoner.