Offre d’emploi: technicien(nes) en santé animale
Hôpital des animaux de compagnie

Le Centre hospitalier universitaire vétérinaire est actuellement à la recherche de candidats afin de combler des postes de technicien(nes) en santé animale à l’Hôpital des animaux de compagnie (liste de rappel).

L’Université de Montréal figure parmi les grandes institutions d’enseignement supérieur et de recherche au Canada et entend poursuivre son développement afin de maintenir sa position. Nous sommes présentement à la recherche de candidats, sur appel (pour des remplacements).

Sommaire de la fonction:

Assiste le chirurgien, l’anesthésiste et le clinicien pendant les opérations chirurgicales, les anesthésies ou toute procédure médicale sur les animaux. Prépare les animaux pour la chirurgie, prodigue des soins et administre des traitements et des médicaments. Participe à des projets de recherche, laboratoires d’enseignement clinique, exercices chirurgicaux en assumant la réalisation des aspects techniques. Voit au maintien des inventaires de fournitures et de médicaments et à l’entretien des instruments et appareils.

 

Salaire:

  • 25,44$ à 33,19$ / heure selon l’expérience. De très bonnes conditions de travail se rattachent au poste.

Exigences:

  • Diplôme d’études collégiales avec spécialisation en santé animale
  • Deux années d’expérience préalable

Soumettre votre candidature par courriel

Nous souscrivons au principe de l’égalité des chances en emploi et nous encourageons les personnes issues des groupes visés à présenter leur candidature. Veuillez noter que seules les personnes dont les candidatures sont retenues seront contactées. Nous vous demandons de ne pas téléphoner.