Offre d’emploi: secrétaire-réceptionniste aux admissions des grands animaux

 

Faites carrière au Centre hospitalier universitaire vétérinaire de la Faculté de médecine vétérinaire de l’Université de Montréal, seule université québécoise à figurer parmi les 100 meilleurs employeurs du Canada! Ne manquez pas cette occasion!

  • Êtes-vous passionné par le domaine de la santé et du bien-être animal?
  • Voulez-vous mettre votre talent et vos compétences au service des patients dans un environnement de travail dynamique ?
  • La technologie vous intéresse?

Vous trouverez tout cela au CHUV!

Le Centre hospitalier universitaire vétérinaire est actuellement à la recherche de candidats afin de combler des postes temporaires de secrétaire-réceptionniste aux admissions à la réception de l’Hôpital équin et de l’Hôpital des animaux de la ferme. Des contrats à temps partiel et à temps plein sont disponibles.

Tâches et responsabilités principales :

  • Reçoit et loge des appels téléphoniques relatifs au secteur et fournit des renseignements sur le mode de fonctionnement administratif de l’hôpital. Fixe les rendez-vous et dirige la clientèle vers les services appropriés.
  • Accueille et informe la clientèle des services offerts, des procédures et des tarifs en vigueur dans les cliniques et les laboratoires de la Faculté de médecine vétérinaire.
  • Ouvre et tient à jour les dossiers des sujets traités. Rempli les formulaires, prépare les dossiers de la clientèle en vue des rendez-vous et explique à la clientèle les modalités de paiement prévues.
  • Prépare les dossiers pour la facturation. Prépare la liste des médicaments, vérifie les quantités et s’enquiert des doses requises.
  • Effectue des tâches cléricales au besoin.

Salaire et avantages

  • 21,37$ à 26,28$ / heure selon l’expérience
  • Bonification salariale supplémentaire pour les avantages sociaux des employés temporaires
  • Conditions de travail exceptionnelles
  • Formations multiples et stimulantes
  • Horaire du lundi au vendredi, de jour

Exigences:

  • Diplôme d’études secondaires (DES) ou l’équivalent
  • Six mois à un an d’expérience pertinente
  • Expérience en gestion d’un haut volume d’appels clients
  • Expérience antérieure dans le service à la clientèle
  • Anglais parlé, niveau intermédiaire

 

Lieu de travail: 1525, avenue des vétérinaires, St-Hyacinthe

 

Postuler en ligne

Nous souscrivons au principe de l’égalité des chances en emploi et nous encourageons les personnes issues des groupes visés à présenter leur candidature. Veuillez noter que seules les personnes dont les candidatures sont retenues seront contactées. Nous vous demandons de ne pas téléphoner.