Offre d’emploi: technicien(ne) en santé animale équine – TSA

• Voulez-vous mettre votre talent et vos compétences au service des patients dans un environnement de travail dynamique ?

Le CHUV est actuellement à la recherche de candidats afin de combler des postes temporaires de technicien(nes) en santé animale pour les différents hôpitaux. Les horaires peuvent être variables (jour, soir, nuit) et des contrats à temps partiel et à temps plein sont disponibles.

Sommaire de la fonction

Assiste le chirurgien, l’anesthésiste et le clinicien pendant les opérations chirurgicales, les anesthésies ou toute procédure médicale sur les animaux. Prépare les animaux pour la chirurgie, prodigue des soins et administre des traitements et des médicaments. Participe à des projets de recherche, laboratoires d’enseignement clinique, exercices chirurgicaux en assumant la réalisation des aspects techniques. Voit au maintien des inventaires de fournitures et de médicaments et à l’entretien des instruments et appareils.

• 26,20$ à 34,19$ / heure selon l’expérience. De très bonnes conditions de travail se rattachent au poste.
  • Bonification salariale supplémentaire pour les avantages sociaux des employés temporaires.

Exigences

• Diplôme collégial de technique en santé animale
  • Un an d’expérience préalable avec les chevaux obligatoire

Lieu de travail: 1525, avenue des vétérinaires, St-Hyacinthe