MIS À JOUR LE 17 AVRIL 2020

 

Voici la marche à suivre pour la télémédecine avec prescription.

Lorsque vous effectuez une consultation en télémédecine et que vous voulez faire envoyer une prescription par la pharmacie, veuillez respecter les étapes suivantes :

  • Aviser vos clients que la pharmacie les contactera pour valider leur adresse et acquitter les frais lorsque la prescription sera prête. Un délai de 24 à 48h est possible si nous n’avons pas tous les médicaments en stock.
  • Assurez-vous que tous vos frais sont facturés avant de compléter la prescription.
  • La facture sera payée en entier lorsque la pharmacie contactera le client
  • Prescriptions :
    • Renouvellement : ne pas ouvrir de bon de travail.
    • Prescription (qui n’est pas un renouvellement): ouvrir un bon de travail, mettre la requête et la facturation appropriée.
  • Pour le Service de médecine zoologique :
  • Pour vos prescriptions urgentes devant être envoyées rapidement à vos clients, vous devrez préparer vous-même la prescription et l’acheminer à la pharmacie pour l’envoi.
  • Pour vos autres prescriptions, compléter la prescription par la pharmacie centrale même s’il s’agit d’un produit de votre pharmacie. Les prescriptions de votre service reçues dans la journée seront mises de côté jusqu’au lendemain matin. La personne en poste Pyxis ira prendre les médicaments dans votre pharmacie en faisant sa tournée des Pyxis en avant-midi. La pharmacie fera ensuite l’envoi au client et fermera la facture.