Besoin d’aide technique?

Soumettre une «Demande Techno-CHUV» pour le soutien lié avec:

Demandes des comptes/Accès (générale)

  • Accès VetView: Toute demande pour créer, modifier, ou prolonger un accès informatique ne peut être traitée sans une approbation administrative. SVP, veuillez contacter la TCTB qui vous est assignée. Si vous n’êtes pas certain qui est la TCTB qui vous a été assignée, contacter alors votre superviseur immédiat ou, Valérie Gauthier si vous êtes vétérinaire.
  • Accès Pyxis: SVP, contacter l’équipe de la Pharmacie Centrale

Demandes des comptes/Accès (réserve à l’équipe Opération Hospitalier)

Contacter l’équipe informatique de l’université de Montréal pour:

Problèmes avec votre compte Université de Montréal par exemple:

Pour obtenir un UNIP:

Cherchez-vous de l’aide avec la double authentification? Comme ce n’est pas l’équipe Techno-CHUV qui peut vous aider, SVP voir cet article sur la façon d’obtenir de l’aide.

Autre formulaires FMV

Réservation des locaux de la FMV

Voir aussi la page de soutien VetView Laboratoires SD et VetView FMV pour des options pour des équipes hors du CHUV.

Si vous n’êtes pas certain, vous pouvez soumettre une demande de soutien via ce formulaire et notre équipe se fera un plaisir de vous guider.