Pré-requis: Voir cette leçon pour l’information sur la soumission d’une requête/ajouter un document dans le dossier patient.
Les requêtes administratives suivent ces mêmes étapes.
DEMANDE de RABAIS (PA)
Les demandes de rabais à effectuer pour tous les services des petits animaux doivent être effectués via la requête «Demande de rabais (Secrétariat PA)» située dans la feuille des requêtes «Secrétariat HAC» et dans la section «Requêtes administratives».
Cette requête doit être soumise par quelqu’un du service traitant ou, tout autre personnel clinique associé avec le cas (par exemple anesthésie).
Si vous travaillez au secrétariat et avez besoin de traiter une demande de rabais voir cette leçon.
DEMANDE de CORRECTION de FACTURE
Les demandes de correction de facture sont soumises par le personnel du secrétariat lorsque la comptabilité doit corriger une erreur de facturation alors que la facture est fermée.
Il y a deux choix de requêtes:
Pour le personnel du service des admissions pour l’hôpital des grands animaux, utiliser la requête dans la catégorie « Grands Animaux »
Pour le personnel du service des admissions pour l’hôpital des petits animaux, utiliser la requête dans la catégorie « Petits Animaux »
Pour le personnel travaillant au service de comptabilité, voir cette leçon pour le traitement de ces demandes
Demande Gestion fin de la visite
Voir cette leçon pour plus d’information sur la gestion de fin de visite.
MAJ 31-01-2024