Soumettre une «Demande Techno-CHUV» pour le soutien lié avec:
- PC/imprimante (soutien)
- Problème technique VETVIEW (excluant création compte/ajout accès)
- Problème technique IMAGERIE (excluant création compte/ajout accès)
- Problème technique FILEMAKER (excluant création compte/ajout accès)
- Problème technique PYXIS (excluant création compte/ajout accès)
- Création compte/ajout accès: Toute demande pour créer, modifier, ou prolonger un accès informatique ne peut être traitée sans une approbation administrative. SVP, veuillez contacter la TCTB qui vous est assignée. Si vous n’êtes pas certain qui est la TCTB qui vous a été assignée, contacter alors votre superviseur immédiat ou, Valérie Gauthier si vous êtes vétérinaire. Si vous poursuivez avec cette soumission de demande, vous n’obtiendrez pas de réponse.
- Soutien technique internet/Intranet du CHUV
- Soutien JasperReports
- Ajouter mon # OMVQ dans VetView et obtenir pouvoir d’approuver les ordonnances
- Soutien Télémétrie
- Soutien Caméras de surveillance
- Soutien Système de collier de rumination
- Soutien technique des groupes de sécurité (membres de la Direction)
- Installation technique nouvel équipement médical
- Extraction des données pour les PROJETS DE RECHERCHE/ÉTUDES RETROSPECTIVES : Veuillez contacter l’archiviste.
- Ajouter ou modification des requêtes
- Ajouter un nouveau produit / Faire une ajustement d’un produit existant (clinique)
- Ajouter un nouveau produit / Faire un ajustement d’un produit IMAGERIE (pour l’équipe d’imagerie uniquement)
- Soumettre avis problème avec le solde client VetView (formulaire pour la comptabilit/secrétariat) uniquement)
- Formulaire: Problème ASAQ (formulaire pour la comptabilité/secrétariat uniquement)
- Accès solutions FileMaker
- Accès BAL partagée
- Accès DOSSIER partagé
- Accès Synapse
- Accès autre logiciel CHUV
Demandes des comptes/Accès (générale)
- Accès VetView: Toute demande pour créer, modifier, ou prolonger un accès informatique ne peut être traitée sans une approbation administrative. SVP, veuillez contacter la TCTB qui vous est assignée. Si vous n’êtes pas certain qui est la TCTB qui vous a été assignée, contacter alors votre superviseur immédiat ou, Valérie Gauthier si vous êtes vétérinaire.
- Accès Pyxis: SVP, contacter l’équipe de la Pharmacie Centrale
Demandes des comptes/Accès (réserve à l’équipe Opération Hospitalier)
- Formulaire de gestion des coordonnées et accès informatiques
- Laboratoires CDVUM, soutien, formation & documentation
Contacter l’équipe informatique de l’université de Montréal pour:
Problèmes avec votre compte Université de Montréal par exemple:
- Compte non-fonctionnel (aucun services universitaire accessibles)
- Mot de passe oublié/non-fonctionnel suite à une mise à jour
- Authentification à deux facteurs (A2F), double authentification
- Problèmes avec votre adresse de courriel / Outlook
- Pour les services concernant les applications (VPN, Groupe office365, synchro, sans fil udem, portail udem, soutien multimédia, Studium, Proxy des bibliothèques, compte utilisateur, gestion de pourriel, teams, etc.) il y a le catalogue de service par communautés. Catalogue par communauté – Libre-service TI – Université de Montréal – Confluence (umontreal.ca)
Pour obtenir un UNIP:
- Employés: L’authentification à nos services – Libre-service TI – Université de Montréal – Confluence (umontreal.ca)
- Étudiants: Compte UdeM : Code d’accès et UNIP – Bureau du registraire – Université de Montréal (umontreal.ca)
Cherchez-vous de l’aide avec la double authentification? Comme ce n’est pas l’équipe Techno-CHUV qui peut vous aider, SVP voir cet article sur la façon d’obtenir de l’aide.
Autre formulaires FMV
* Réservation des locaux de la FMV
Voir aussi la page de soutien VetView Laboratoires SD et VetView FMV pour des options pour des équipes hors du CHUV.
Si vous n’êtes pas certain, vous pouvez soumettre une demande de soutien via ce formulaire et notre équipe se fera un plaisir de vous guider.