- Si vous devez faire cette action pour un projet de recherche, ne pas suivre ces instructions. Voir cette leçon pour plus d’information sur la gestion des projets de recherche.
- Si vous devez changer le propriétaire, voir cette leçon.
Dans l’éventualité où l’ensemble d’une facture pour une visite sera payé par une autre personne, vous devez changer la personne responsable de la facture sur l’écran de pré-admission.
1 – Si la personne n’est pas un contact pour le patient, vous pouvez l’ajouter en cherchant le client dans la boite « Contact » et en cliquant sur le bouton « Ajouter contact ».
N.B. Si le client n’existe pas, vous pouvez le créer dans l’écran qui s’ouvre quand vous cliquez sur le bouton «Ajouter Contact». Ne pas oublier d’aller aussi sur l’écran du client pour y inscrire l’ensemble de l’information nécessaire dans le dossier d’un nouveau client. Voir cette leçon pour plus d’information.
2 – Assigner le client comme responsable de la facture pour la visite en faisant un clique de droit sur son nom et en choisissant l’option « Assigne comme responsable facture ».
3 – Confirmer que vous voulez bien changer la personne responsable de la facture pour cette visite en cliquant sur l’option « OK ». Si vous cliquez sur « Annuler » le changement ne sera pas effectué.
4 – Au retour sur l’écran, vous verrez l’icône d’un «portefeuille, ce qui indique que le responsable de la facture est maintenant assigné au nouveau client pour cette visite.
(dernière maj 19 mars 2021)