Formulaires, Index Please enable JavaScript in your browser to complete this form.Type de soutienSVP, sélectionner un type de soutienSoutien BAL (email) partagéSoutien compte d'invité CHUVSoutien FileMakerSoutien logiciels IMAGERIESoutien JasperReportsSoutien Laboratoires CDVUMSoutien Partage (dossier partagé)Soutien PC/imprimante/réseauSoutien PYXISSoutien technique site WEB CHUV (inter-intranet)Soutien VetViewSoutien TI CHUV autreRéservé DOH: Suivi mensuel listes d'accèsATTENTION !!! CHOIX DE SOUTIEN RÉSERVÉ AU PERSONNEL SPÉCIFIQUE Cette option de soutien est réservée à la Directrice des opérations hospitalières UNIQUEMENT pour le retour des fichiers Excel qui lui sont envoyés mensuellement. Afin de ne pas compliquer le traitement de votre demande, si vous avez d’autres demandes ou questions liées aux rapports Jasper, veuillez SVP privilégier l’option «Soutien JasperReports» dans la section Type de soutien.Court résumé (sujet) *Ce texte est utilisé dans le sujet de la confirmation envoyée sur soumission de votre demande.Je reçois un des messages d'erreur suivants: *OuiNon Besoin de soutien VetView pour *SVP sélectionner un type de soutienExtraction des données administrativesExtraction des données projet de rechercheSoutien bon de travailSoutien bon de travail ASAQSoutien envoi mensuel ASAQSoutien feuille de facturationSoutien horaireSoutien inventaireSoutien # OMVQ (ajouter/modifier)Soutien # NIM (ajouter/modifier)Soutien produitsSoutien pharmacie centraleSoutien pharmacie cliniqueSoutien requête / documentSoutien solde clientSoutien problème compte VetView existantSoutien autreL'équipe Pyxis a évalué le problème dans Pyxis *OuiNonBesoin de soutien pour *SynapseSynapse 3dSynapse MobilityNeuronAutre logiciel imagerieBesoin de (produits) *Ajouter produit(s) sur feuille de facturationCréation nouveau produitInactivation du produit existantModification du produit existantQuestion générale / problème techniqueType de produit à créer *AdministratifClinique sans requêteClinique avec requêteImagerie avec requêteImagerie sans requêteType de modification (produit) *Prix (produit administratif)Prix (produit clinique)Prix (produit d’imagerie)NomRequête / documentAutreBesoin de (requête) *Création nouveau requête / document cliniqueCréation nouveau requête d’imagerieInactivation d’un document / requêteModification requête / document existante cliniqueModification requête existante d’imagerieIMAGERIE: ajouter/modifier options dans une Liste des valeurs (réponses requêtes)Question générale / problème techniqueType de modification (requête) *NomFacturation produit existantFacturation nouveau produitComportementAutreType de requête à créer *Avec facturation produit existantAvec facturation nouveau produitSans facturationNuméro(s) de(s) requête(s), si applicable# de patient, si applicableDate de la visite, si applicableNom du produit, si applicable# de l'ordonnance, si applicableLe formulaire que vous cherchez a déménagé ! Pour accéder au nouveau formulaire, veuillez cliquer sur ce lien pour accéder le bon formulaire. Nous vous remercions de votre compréhension.Qui a évalué le problème dans Pyxis. *Nom de la requête / document existante *Nom proposé *Numéro et nom du produit existant *Prix proposéPrix fixe?OuiSecteur *HACHAFHEQService(s) *Modalité *CTÉchographieIRMRadiographieScintigraphieTemps de lecteur en imagerie (en minutes) *Temps vétérinaire (en minutes) *Incluant Professeurs, Cliniciens, Résidents et internesTemps d'enseignement (en minutes), pas facturé *Incluant Professeurs, Cliniciens, Résidents, internes, et TSA-TIMTemps TSA-TIM (en minutes) *Incluant temps de préparation et nettoyageTemps PSA (en minutes) *Incluant temps de préparation et nettoyageMatériel au commun utilisé *Si en bas de 50$, fournir le valeur en chiffre. Si en haut de 50$, fournir la liste des produits (incluant numéros et noms).Médicament au commun utilisé *Si en bas de 50$, fournir le valeur en chiffre. Si en haut de 50$, fournir la liste des produits (incluant numéros et noms). Si médicament au commun non-utilisé, mettre 0.Petits instruments réutilisables utilisés *OuiNonKit de chirurgie majeur utilisé *OuiNonContrast utilisé *OuiNonÉquipement médical utilisé (nom) *exemple: endoscope, table spécialisée, sci à os, microscope spécialisé, etc.Salle spécialisé requis (nom ou numéro)Nombre des vues inclus *Autre procédures / examens à inclure (si applicable)Par exemple, sédation, laboratoire maison, examen, etc.Comportement de la requête désiré *Ex. 1 boite de sommaire, Questions à être rempli sur soumission, Boites (questions) multiples dans les résultats. Information pour le petit «i», si applicableMettre sur quelle feuille des requêtes *Mettre sur quelle feuille de facturation *Votre # OMVQ *Code d'accès umontreal (nom d'usager) du vétérinaire: * (NB: Le code d’accès correspondant au code d’utilisateur (login), mais différent du mot de passe/UNIP.) // Si la demande de soutien est pour une autre personne, le nom d’usager dans la demande doit concorder avec celui de la personne ayant besoin du soutien.# NIM *Autre précisions (si nécessaire)SVP spécifiez le(s) autres logiciel(s) d'imagerie *Si le problème concerne VetView, veuillez choisir le type de soutien VetView dans la question «Type de soutien,» s’il vous plaît.Numéro d'étiquette UdeM de l'ordinateur commençant par IxxxxxxxPosition de l’ordinateur dans le local Numéro(s) BT *# client *# clientNom de la feuille *Numéro(s) de produit(s) existant(s) *Comment pouvons-nous vous aider? *Veuillez inclure le maximum de détails pertinents dans votre demande, sinon nous ne pouvons pas traiter votre demande et/ou vous risquez d’avoir des délais dans votre réponse.Délais souhaités pour réception des résultats *Selon la discrétion (horaire) de l’équipe TIDans la prochaine moisLe plus rapidement possibleL’information fournie dans cette réponse sera utilisée pour identifier l’urgence de votre demande. Quand possible, les délais seront respectés, mais il est possible que d’autres priorités aient déjà été établies, ce qui pourrait entraîner des délais plus significatifs. Sur réception d’une demande, vous recevrez une réponse indiquant si vous devez prévoir des délais plus longs que demandés. En cas de réception d’une demande « Dans le prochain mois » ou « Le plus rapidement possible », vous devez inclure la raison de l’urgence dans la section « Raison pour l’extraction (but de l’analyse) ». Si cette information manque, la demande sera traitée comme non urgente.Raison pour l'extraction (but de l'analyse) *SVP fournir assez des détails pour aider l’équipe Technique d’assurer le bon retour des données pour vos besoins. SI SUJET SENSIBLE, mettre contacter pour détails (prévoir des délais supplémentaires dans un tel cas).Détails à retourner *En titre d’exemple, numéro du produit, service, date (plusieurs choix possible, détaillé quelle date), etc.Vos prénom et nom *Code d'accès umontreal (nom d'usager) : * (NB: Le code d’accès correspondant au code d’utilisateur (login), mais différent du mot de passe/UNIP.) // Si la demande de soutien est pour une autre personne, le nom d’usager dans la demande doit concorder avec celui de la personne ayant besoin du soutien.# de poste ou cellVotre courriel @umontreal.ca *Si la demande de soutien est pour une autre personne, l’adresse de courriel dans la demande doit concorder avec celle de la personne ayant besoin du soutien. Si vous remplissez ce formulaire pour une autre personne, vous pouvez ajouter votre courriel dans le champ CC au besoin.Courriel pour c. c. (1)Courriel pour c. c. (2)Courriel pour c. c. (3)Attacher un fichier (permis gif, png, jpg, jpeg, pdf, doc, docx, xls, xlsx): Click or drag files to this area to upload. You can upload up to 3 files. Attacher fichier(s) (permis xls, xlsx): * Click or drag files to this area to upload. You can upload up to 5 files. ATTENTION: Toute demande pour créer, modifier, ou prolonger un accès informatique ne peut être traitée sans une approbation administrative. SVP, veuillez contacter la TCTB qui vous est assignée. Si vous n’êtes pas certain qui est la TCTB qui vous a été assignée, contacter alors votre superviseur immédiat ou, Mme Valérie Gauthier si vous êtes vétérinaire. ATTENTION! Veuillez noter que l’équipe Techno-CHUV n’est plus responsable des extractions dossier médical. Pour toute information concernant les études retrospectives et règles d’extractions dossier médical, SVP consulter cette section de l’intranet CHUV qui est dédiée à la recherche clinique , où vous retrouverez de nombreuses informations, dont le Guide de démarrage d’une étude rétrospective au CHUV, le Guide de démarrage d’un projet de recherche clinique au CHUV ainsi que tous les formulaires qui pourraient vous être nécessaires en lien avec la recherche au CHUV.Soumettre