Si vous avez une ordonnance qui était approuvé comme un ordonnance externe par erreur, le système permettre de changer l’ordonnance vers un ordonnance qui sera rempli au CHUV. NB: Afin de pouvoir faire les étapes suivants, vous avez besoin accès pharmacie centrale ou pharmacie clinique vétérinaire. Si vous n’avez pas cet accès, il faut contacter la pharmacie centrale pour effectuer la correction.
- Ouvrir l’écran Recherche ordonnance
- Choisir l’option «Ord. Externe» dans le champ Tx Type.
- Choisir l’autre critère pour trouver l’ordonnance (par exemple # patient).
- Cliquer sur search.
- Trouver l’ordonnance dans la liste et cliquer sur les jumelles pour ouvrir le détail
- Cliquer sur l’option «Fill Internall».
- Choisir la pharmacie approprié et sauvegarder.
L’ordonnances est maintenant disponible pour remplissage dans la pharmacie choisi.
Ne pas oublier de mettre un commentaire «interne» sur l’ordonnance confirmant que vous n’avez pas remis d’ordonnance papier/fax à personne et que vous avez détruit le papier pour l’ordonnance externe.
(dernière maj 15 déc. 2020)