Si vous tentez d’accéder à VetView et que vous obtenez ce message sur l’écran «Etat HTTP 404 – /MainVetView/login/auth, type Rapport d”état, message /MainVetView/login/auth»
![](https://chuv.umontreal.ca/intranet/ti/wp-content/uploads/sites/6/2021/02/4040ChromeCache.png)
1 – Vider la cache de Chrome, ce n’est pas difficile, simplement suivre les instructions dans les images suivantes:
![](https://chuv.umontreal.ca/intranet/ti/wp-content/uploads/sites/6/2021/02/VV_404-1-700x489.png)
![](https://chuv.umontreal.ca/intranet/ti/wp-content/uploads/sites/6/2021/02/VV_404-2-700x721.png)
2 – Si cela ne fonctionne pas, redémarrer votre poste et vider la cache de Chrome de nouveau.
3 – S’il ne fonctionne toujours pas, contacter l’équipe Techno-CHUV. Ne pas oublier de mentionner dans votre demande:
- que vous avez déjà essayer ces consignes et que le problème persiste;
- fournir le poste où vous avez rencontré le problème. Si le problème est présent sur plusieurs postes, SVP le mentionné également.
(dernière maj 19 février 2021)