Admettre un patient hors des heures du secrétariat (15-12-2020)

L’ouverture des visites demandent un accès spécial donné uniquement au personnel qui travaille au secrétariat ou, dans le service d’Urgentologie hors des heures du secrétariat (la nuit).

Cette procédure s’applique de 23h30 à 8h00, 7 nuits par semaine, lorsqu’aucun technicien n’est disponible aux admissions.

La visite doit être ouverte avant les prises Pyxis lorsque possible pour éviter des erreurs de facturation.

  1. Créer un pré-admission
    * Ne pas oublier d’inscrire l’adresse postale du client pour chaque nouveau client.
    * Ne pas oublier la validation des coordonnées client et démographiques du patient
  2. Ouvrir la visite et BT
  3. Imprimer la feuille d’admission et les étiquettes patients au besoin
  4. Ajouter l’animal sur le recensement (incluant la facturation de la première nuit si l’animal n’était pas sur le recensement au moment de la facturation automatique).
  5. Remplir votre dossier médical selon les besoins du cas
  6. Faire la facturation des examens et traitements effectués.
  7. Aviser le secrétariat de l’ouverture de la visite le lendemain

(dernière maj 15 déc. 2020)