Comment ajouter des frais de micropuçage sur une PA (04-02-2021)

Une fois que vous avez créé la pré-admission (PA) pour la visite, vous devez aller sur l’écran du patient et y trouver votre PA dans la liste. Si c’est un nouveau patient, la PA devrait être visible par défaut sur l’écran du patient. Si le patient est déjà un patient du CHUV, si la PA n’est pas visible, vous devez cliquer sur Pré-Admissions à la gauche de l’écran.

Une fois la bonne PA trouvée, cliquer sur le bouton «Ajouter requête/document» sur la ligne dans le dossier qui correspond avec cette PA. Si non, la facturation ne marchera pas.

Dans la fenêtre qui s’ouvre, 
1 – Si ce n’est pas déjà fait lors de l’ouverture de la fenêtre, cliquer l’option «Utiliser la feuille»
2 – Choisir la liste «Refuge»
3 – Séléctionner la catégorie «Documents»
4 – Cliquer l’icône du «plus vert» a droite de l’option «Micropuçage sans rapport (Refuge)»

Quand vous soumettrez cette requête, la facturation sera mise en attente de l’ouverture de la visite. Quand le client se présentera pour le micropuçage et que la visite/facture sera ouverte, des frais de micropuçage seront ajoutés automatiquement sur la facture. Vous pourrez la finaliser, fermer la facture et prendre le paiement comme pour toute autre facture à partir de là.

NB: Il sera important de fermer la facture la même journée. Lors de la fermeture de la facture, le statut du dossier médical sera changé automatiquement vers «Sorti» avec l’inscription de la bonne date du congé (la même journée). Si jamais vous la fermeriez un autre journée, il faudra retourner dans le dossier du patient et corriger la date de la sortie. 

Ne pas oublier d’ajouter l’information du micropuçage dans le dossier VetView également quand la visite sera terminé. Cette étape peut être faite une autre journée, mais il faut la faire.

Aller dans l’onglet «Patient Details» (Détails patient)–> onglet «Médaille/I.D.» et cliquer sur le bouton «Ajouter nous. Médaille/I.D.».

Remplir les champs: 

«Type de tag/ID» avec l’option «Micropuce» – OBLIGATOIRE
«Numéro ID/Tag» avec le numéro de la micropuce – OBLIGATOIRE
«Date exécuté» avec la date où l’implantation a été effectué – OBLIGATOIRE.  
«Commentaire» n’est pas obligatoire, mais peut être utilisé au besoin. SVP garder le texte très court.

Quand vous avez terminé l’entrée, cliquer sur «Sauvegarder». La micropuce est maintenant inscrite dans le système et peut être utilisée pour des recherche et pour d’autre automatisation dans la création de documents dans le dossier médical.

(dernière maj 4 fév. 2021)