PETITS ANIMAUX, patient existant
Vous pouvez faire une pré-requête d’échographie pour n’importe cas ayant besoin du service d’échographie avant que la visite soit ouverte.
1 – Créer votre pré-admission, incluant l’assignation du vétérinaire traitant. Voir cette leçon pour plus d’information sur la création des pré-admissions.
2 – Aller dans le dossier du patient et cliquer sur le bouton «Ajouter requête/document» sur la ligne avec la date.
3 – Si ce n’est pas déjà sélectionné par défaut, cliquer l’option «Utiliser la feuille» et sélectionner la feuille «Imagerie HAC »
4 – Cliquer l’icône du «plus vert» à la droite de la requête «Demande de rendez-vous en échographie HAC» dans la catégorie «Planification de RV».
5 – Cliquer sur le bouton «Suivant»
6 – Répondre aux questions et cliquer sur le bouton «Soumettre»
7 – Votre requête est maintenant soumise et sera traiter par l’équipe d’échographie, incluant l’ajout sur l’horaire d’échographie.
NE PAS OUBLIER d’aviser le service d’échographie si finalement l’animal ne se présentera pas pour l’échographie pour la date prévue ou de tout autre changement qui pourrait impacter la planification du service d’échographie.
NOTE: Afin de pouvoir planifier l’échographie avant l’arrivée et examen de l’animal, vous devez soumettre une «pré-requête» d’échographie pour aviser le service d’un échographie planifiée, mais pour laquelle vous n’avez pas assez d’information pour remplir la requête d’échographie habituellement utilisée. Dans le cas d’une soumission d’une pré-requête d’échographie, vous devez également soumettre la vraie requête d’échographie une fois votre que examen est effectué ce qui vous permet de fournir l’ensemble de l’information nécessaire pour le service d’échographie.
PETITS ANIMAUX, nouveau patient
Le système oblige d’avoir un numéro de patient d’assigné afin de pouvoir soumettre une requête faite sur une pré-admission.
1 – Créer votre pré-admission, incluant l’assignation du vétérinaire traitant. Voir cette leçon pour plus d’information sur la création des pré-admissions.
2 – Aller dans le dossier du patient, dans l’onglet Détails et cliquer sur le bouton «Chercher la prochaine #»
3 – Suivre les instructions 2 à 7 dans la section en haut.
Travaillez-vous en échographie? Voir aussi cette leçon sur la gestion des requêtes sur l’horaire.