1 – Ouvrir l’écran de « Horaire de R.V. » et choisir la date et le service.
2 – Trouver un R.V. dans la liste et valider si le rappel a été fait
NB : Quand vous ajouterez la préadmission sur l’horaire, il faudra entrer le numéro de téléphone pour le rappel dans la boite de «Comments». Cela n’est pas inscrit automatiquement.
3 – Afin de pouvoir indiquer que vous avez fait la confirmation, déplacer votre souris (pour faire disparaitre les détails de la plage) et faire un clique de droit sur la plage pour plus d’options. Cliquer sur l’option « Détails»
4 – Ajouter les détails pour le rappel fait. Suivre ce format :
«Date» «Heure» «Type de confirmation», «Vos initiales». Par exemple :
- Pour une confirmation où vous avez parlé avec le client directement votre entrée devrait être «CV – Fab B (23/11)» (CV=Confirmation verbale).
- Pour une confirmation où vous avez laissé un message votre entrée devrait être «LMR – Fab B (23/11)» (LMR=Laissé message répondeur)
- Pour une confirmation où un courriel a été envoyé : Envoi courriel confirmation de rv – Fab B (23/11)
- Une combinaison de type d’envoi peut être faite tel que : LMR & envoi courriel – Fab B (23/11)
N. B. Il y a toujours possibilité d’ajouter des notes précises concernant le patient : À jeûn / Administrer méd. X 2 hres avant rv / Tout autre rappel spécifique au rv
5 – Cliquer sur « Save » pour garder vos entrées. Ne pas oublier que vous pouvez valider votre entrée en plaçant votre souris sur le petit « i » (voir étape 3)
(dernière MAJ 2017 août 20)