Via l’écran d’horaire, cliquer sur le bouton «Recherche RV» pour accéder à l’écran de recherche et gestion de rendez-vous. Ce n’est pas l’écran pour «Trouver prochain RV».
Sur l’écran d’horaire, cliquer sur le bouton «Recherche RV» en haut au centre de l’écran (ou via le menu disponible dans le bouton «Navigation» dans la barre bleue en haut du logiciel VetView).
L’écran qui s’ouvre vous offre les critères suivant pour trouver le(s) rendez-vous désiré(s).
- a: # PA
- b: Nom du patient
- c: Surnom
- d: # Patient
- e: Décédé (choix oui/non)
- f: Raison
- g: Client
- h: Employé: N’importe employé assigné comme «personnel» dans la visite/pré-admission. Vous ne pouvez choisir qu’un seul employé à la fois.
- i: Service est le service sur le rendez-vous, qui est souvent le service traitant, mais peut être différent. Vous ne pouvez choisir qu’un seul service à la fois
- j: Type RV est le type de RV sur l’horaire, pas nécessairement le type de visite choisie sur la pré-admission. Si vous n’avez pas sélectionné le service, vous verrez une liste toute mélangée de toutes les options possibles dans le système. Vous pouvez ne choisir qu’un seul type de RV à la fois.
- k: Ambulatoire (choix oui/non)
- l: Statut de la visite est le statut actuel de la visite. Vous pouvez en choisir plusieurs.
- m: Statut R.V. est le statut actuel du rendez-vous. Vous pouvez en choisir plusieurs.
- n: Genre de tâche correspondant avec le type de tâche (colonne à droite sur l’écran de l’horaire). Vous pouvez en choisir plusieurs.
- o: Critère lié avec la période de recherche
- Date R.V. est la date du rendez-vous
- Date créé est la date où la pré-admission a été ajoutée sur l’horaire.
N.B. pour les deux types de recherche par date, la date fin (la date après «au») doit être le lendemain de la fin de votre période. Par exemple, si vous voulez voir des RV pris pour le 9 septembre 2020, vous devez mettre la date 9 septembre 2020 dans le 1er champ et mettre le 10 septembre dans le champ après «au».
- p: Critère sur l’état technique du rendez-vous
- Plage interne : est une plage vide ajouter sur l’horaire et prise par la suite. Cela peut être fait via l’application d’un modèle pour des plages pré-définies ou, cela peut être fait via un clique de droit sur l’horaire en utilisant l’option «Ajouter plage vide»
- Orphelin: un rendez-vous orphelin est un RV pris sur l’horaire avant un changement dans les options pré-définies par un service et, pour lequel le service a retiré la plage. À titre d’exemple: Un rendez-vous du client a été pris pour un service qui a des RVs à 10h et 11h les mercredis. Après la prise de RV, le service a dû changer ses choix de RV pour 9h et 13h. Le RV pris à 10h ou 11h restera sur l’horaire mais comme orphelin. N.B. Si l’horaire est modifié, vous devez valider s’il y a des orphelins et, si oui, valider avec le service si le RV peut rester ou s’il faut contacter le client pour changer la date/heure.
- Ajout manuel sont pour les plages ajoutées manuellement via un glisser/déposer, ce qui a créé une nouvelle plage sur l’horaire. À titre d’exemple, tous les rendez-vous d’urgentologie qui n’ont pas d’horaire pré-défini.
- Tous: cherchera l’ensemble des types de RV. C’est l’option à favoriser si vous n’avez pas de besoins spécifiques
- q: Effectuer recherche ou gérer les critères par défaut
- Recherche: cliquer pour effectuer votre recherche
- Ré-initialiser: effacera tous les critères au complet (si vous avez des critères par défaut dans votre session, cette étape n’annulera pas ces critères)
- Définir recherche par défaut : Une fois que les critères désirés sont inscrits en haut de l’écran, cliquer ce bouton pour conserver ces critères lors de chaque retour sur l’écran. Si vous aviez déjà des critères en mémoire, cliquer une autre fois pour les changer.
- Retirer défauts : effacer complètement les critères choisis.
- r: Résultats de recherche: Le texte en bleu est un hyperlien. Cliquer pour accéder à un autre écran. Par exemple
- Date RV ou Prévu le, pour aller sur l’horaire de la journée du RV
- # PA pour accéder à l’écran PA
- Patient pour accéder à l’écran du patient (incluant le dossier médical)
- Propriétaire pour accéder à l’écran du client
Si la pré-admission a été ré-utilisée sur l’horaire, il est possible de voir la même pré-admission dans la liste plus d’une fois.
N. B. La section de l’écran où les résultats sont retournés peut avoir des sections de cachées selon la largeur de votre écran. Vous devez défiler vers la gauche et la droite pour voir l’ensemble de l’information.
Vous pouvez également prendre certaines actions via cet écran en utilisant les boutons situés au milieu de l’écran.
- Sélect. ts est utilisé pour les boutons 2 et 3 si vous voulez faire une de ces actions pour l’ensemble des rendez-vous dans la liste
- Réviser R.V.s sélectionnés mettra les R.V.s en mode de «Changer le rendez-vous» dans la colonne à gauche de l’écran d’horaire.
- «Envoyer rappel pour R.V.s sélectionnés» n’est pas fonctionnel au CHUV. SVP ne jamais cliquer sur ce bouton. Lorsqu’il sera fonctionnel, vous pourrez envoyer vos rappels de rendez-vous par courriel à partir de cet écran. En date de mars 2021, il n’y a pas encore de date d’assignée pour un projet d’envois automatiques du système.
- Imprimer la liste est le moyen de généré la liste en format pdf ou de l’imprimer sur papier. N. B. Vous pouvez également imprimer la liste des rendez-vous par horaire via l’écran horaire (bouton «Imprimer» en haut et au milieu de l’écran).
(dernière MÀJ: 24 mars. 2020)