N.B. Pendant les jours ouvrables de Médecine de Refuge CHUV, si l’animal est identifié comme un cas de «Bon Samaritain» lors de son arrivée au CHUV, l’équipe de Médecine du Refuge CHUV sera responsable de l’ouverture de la visite. Voir la leçon en ligne Marche à suivre: Médecine du Refuge CHUV, «Admission» pour comment le faire.
Si l’animal est abandonné au cours d’une visite avec un autre service
1 – Le secrétariat ou la comptabilité doit fermer la facture de la visite en cours et régler le paiement avec le client soit paiement de la facture au complet, soit un Write off, ou soit un paiement partiel avec un Rabais Bon Samaritain pour le restant.
2 – Le transfert du propriétaire doit être effectué.
* Sur l’écran du patient, dans l’onglet Contacts du patient, ajouter le contact de Médecine du Refuge CHUV (84269) en cliquant sur le bouton «Ajouter nouv. contact.».
* Faire une clique de droit sur le client 84269 pour accéder à d’autres options et choisir tous les items suivants:
– Transfert de propriétaire
– Assigner comme responsable facture
– Régler pour réception de communication du dossier médical
– Régler pour réception de communication au propriétaire
– Accorderà ce contact la transmission d’informations médicale
– Faire une clique de droit sur l’ancien propriétaire et cliquer sur l’option «Effacer contact». La trace du lien avec le client originel est dans la facture originelle de la visite.
3 – Suivre les instructions pour une «Admission» ou un «Admission en Foyer».
Chercher vous quoi faire si le personnel du Refuge ne sont pas disponible? Voir la leçon Marche à suivre: Médecine du Refuge CHUV, «Transfert Bon Samaritain, Animal abandonné» à la réception du cas – personnel du Refuge non-disponible.
(dernière maj 18 déc. 2020)