Connaissance pré-requis pour comprendre ce document:
- Comment créer des pré-admissions
- Comment créer des clients/patients
instructions incluses dans la leçon sur la création des pré-admissions. - Comment ajouter des RV sur les horaire
Le client remplis un formulaire en ligne dans le système Dexero pour avoir un R.V. de télémédecine
- Les clients remplissent un formulaire en ligne et pré-paient pour la consultation dans le système «Dexero»;
- Suite à la transaction Dexero, un courriel avec l’information pertinente est envoyer à la BAL TSA admissions pour traitement au CHUV;
- Le secrétariat prépare le dossier VetView en faisant:
- La création de l’admission (incluant là où nécessaire la création du client/patient);
- Attachement des documents reçus pour la consultation dans le dossier du patient VetView;
- Dans le dossier médical du patient, ajout de la requête de consultation appropriée selon la demande qui inclue une facturation automatique de la consultation associée ;
NB: La demande Dexero devrait inclure le # de produit VetView (genre de 125-120). Ce # de produit est visible dans le nom de la requête VetView pour vous aider identifier la bonne requête a ajouter dans le dossier.
Pour plus d’information détaillée, SVP voir le procédure #PR-CHUV-ADM-001 disponible sur l’intranet CHUV
NB: Nous ne pouvons pas prendre le # carte de crédit pour le “garder” librement et, il y a un nombre limité des terminaux aussi, seulement le secrétariat et la comptabilité peuvent demander le # carte de crédit à un client.
(dernière maj 15 avril 2020)