Télémédecine: Comportement (03-12-2020)

Connaissance pré-requis pour comprendre ce document:

Le client remplis un formulaire en ligne dans le système Dexero pour avoir un R.V. de télémédecine

  • Les clients remplissent un formulaire en ligne et pré-paient pour la consultation dans le système «Dexero»;
  • Suite à la transaction Dexero, un courriel avec l’information pertinente est envoyer à la BAL TSA admissions pour traitement au CHUV;
  • Le secrétariat prépare le dossier VetView en faisant:
    • La création de l’admission (incluant là où nécessaire la création du client/patient);
    • Attachement des documents reçus pour la consultation dans le dossier du patient VetView;
    • Dans le dossier médical du patient, ajout de la requête de consultation appropriée selon la demande qui inclue une facturation automatique de la consultation associée ;
      NB: La demande Dexero devrait inclure le # de produit VetView (genre de 125-120). Ce # de produit est visible dans le nom de la requête VetView pour vous aider identifier la bonne requête a ajouter dans le dossier.

Pour plus d’information détaillée, SVP voir le procédure #PR-CHUV-ADM-001 disponible sur l’intranet CHUV 

NB:  Nous ne pouvons pas prendre le # carte de crédit pour le  “garder” librement et, il y a un nombre limité des terminaux aussi, seulement le secrétariat et la comptabilité peuvent demander le # carte de crédit à un client.

(dernière maj 15 avril 2020)