Dans le cas où vous imprimer une facture client normale et il y a du texte visible sur le champ # compte client interne (qui devrait être vide dans ce cas), il y avait un texte ajouté dans l’ancien système qui était migré dans VetView et est maintenant caché sur l’écran du client. Suivez les étapes suivantes pour effacer ce texte.
1- Ouvrir l’écran du client et aller sur l’onglet «Billing» (Facturation) et trouver le champ «Payment Type» (Type de paiement).
2- TEMPORAIREMENT, nous avons besoin de changer l’option choisi ici vers «». NE PAS OUBLIER DE RETOURNER VERS FACTURATION NORMALE EN FIN DE PROCESSUS. Si ce n’est pas «Facturation normale» vous auriez des problèmes au moment de fermeture des factures/paiement sur compte.Changer le type de paiement vers «Facturation interne» afin de voir le champ «# compte» (qui est le texte qui est visible sur la facture). Copier le texte (vous auriez besoin de le mettre dans un commentaire plus tarde dans ce processus) et ensuite effacer le texte. NE PAS SAUVEGARDER pour cet étape (voir étape 3).
3- Retourner le type de paiement vert «Facturation normale» et sauvegarder.
4- Ajouter le texte retiré du champs # compte dans un commentaire. NB: le mettre comme un commentaire et NON COMME UNE ALERTE.
Voila. Le # compte client interne ne sera plus visible sur des factures et états de comptes.
(dernière MAJ 25 juillet 2018, validation 7 déc 2020)