Cet écran demande un accès spécial. Si vous n’avez pas l’accès, c’est que vous n’avez pas été identifié comme personnel en ayant besoin pour leur travail. Si vous pensez en avoir besoin, SVP contacter votre superviseur pour faire une demande de changement d’accès.
- a – Sélectionner le service désiré. Si vous le laissez vide, les résultats seront pour toutes tous les requêtes pour lesquelles vous avez un droit d’accès (à titre d’exemple, si vous ne travaillez pas au service d’imagerie, vous ne pourrez pas rechercher des requêtes d’imagerie dans cet écran).
- b – Si vous recherchez une requête spécifique et avez le numéro, vous pouvez l’inscrire dans le champs # Requête. Si vous chercher des cas pour lesquels une requête a été soumise pour une requête spécifique, vous pouvez mettre le nom complet ou partiel de la requête dans le champ «Description».
- c – Si vous recherchez des requêtes dans un ou plusieurs statut(s) spécifiques, les sélectionner ici.
- d – Ces critères ne sont pas utiliser au CHUV.
- e – Si vous recherchez un patient spécifique, vous pouvez rechercher par # de patient ou par nom (complet ou partiel).
- f – Si vous recherchez un client spécifique, vous pouvez rechercher par # de client ou par nom (complet ou partiel)
- g – Si vous recherchez une requête associé avec une personne spécifique, vous pouvez utiliser ce champ. La personne devra avoir été assignée dans l’onglet personnel sur l’écran Détails de requête.
- h – Laisser le choix par défaut à Tous pour éviter toute confusion. Certaines requêtes obligent une vérification manuelle et d’autres ont besoin d’une vérification via nos passerelles.
- i – Vous pouvez réduire votre recherche à une période spécifique. Vous pouvez choisir la période par:
- RV pris: recherchera que les requêtes qui ont été placées sur un horaire pour la période choisie.
- Date désirée: recherchera les requêtes selon la date où la procédure est planifiée. Ceci est une nouveauté dans la nouvelle version de VetView. La période ne sera pas disponible avant la mise en place (2021).
- Date créé: recherchera les requêtes par la date où la requête a été créée (la date où l’ébauche a été sauvegardée ou la date où la requête a été soumise si un ébauche n’a été pas créée).
- j: Inscrire le nombre de résultats qui seront visible par page. Par défaut ce nombre est 20. N.B. Le plus élevé le nombre, le plus long cela prendra pour obtenir des résultats.
- k: Cliquer sur «Recherche» pour effectuer votre recherche. Ne pas oublier que vous pouvez utiliser le bouton «Ré-initiliaser» pour effacer l’ensemble des critères inscrits, et vous pouvez utiliser le bouton «Définir recherche par défaut» pour garder vos choix en mémoire pour les prochaines fois où vous accèderez à cet écran.
- l: Cliquer sur les jumelles pour accéder aux détails de la requête.
- m: Cliquer sur le numéro de patient pour aller dans le dossier médical du patient (la requête sera également visible dans la visite) ou, cliquer sur le nom du client pour aller dans le dossier client.
Il y a également des options disponibles via un clique de droit sur la ligne de la requête.
- a – Cliquer pour aller sur l’écran détails de la requête
- b – Cliquer pour ajouter la requête sur l’horaire.
- c – Cliquer pour garder les critères de votre recherche en mémoire (c’est la même action que l’étape k en haut).
(dernière maj 17 déc. 2020)