FAQ: La pré-admission dont j’ai besoin, est dans un statut de «pré-consultation» et je ne peux pas l’utiliser (25-08-2022)

Quand une pré-admission est dans le statut de «Nouv.», il est possible de changer son statut vers «Pré-consultation» ce qui a pour effet de bloquer plusieurs possibilités importantes dans son utilisation.

Par exemple, vous ne pourrez plus la mettre sur un horaire et vous ne pourrez plus ouvrir la visite. Ce changement a également un impact sur la manière dont la pré-admission peut-être rechercher par la suite et, où elle est située dans le dossier du patient.

Ces changements peuvent créer une situation où vous pourriez également penser avoir perdu votre pré-admission. Si c’est le cas, il faut alors simplement ré-essayer votre recherche sans utiliser le statut de la pré-admission (champ «Current Status» sur l’écran «Recherche Admission/P.A.»), ou regarder dans la section «Pre-consultation» dans les filtres à gauche sur l’écran du patient.

Si jamais vous avez pousser le bouton «Pré-consultation» par erreur ou, si vous notez une pré-admission ayant le statut de «Pré-consultation», vous devez simplement retourner vers l’écran de pré-admission et cliquer sur le bouton «Convertir en PA». Vous pourrez ensuite l’utiliser comme d’habitude.

L’image suivante présente le bouton qui change le statut vers pré-consultation. Le statut de Pré-consultation ne devrait jamais être utilisé au CHUV. Si vous trouvez des cas ayant ce statut il faut les corriger.

(MAJ 25 août 2022)