Gestion alertes patients (29-01-2024)

Sur l’écran du patient

Faire un clique-droit sur la ligne avec la date, soit sur une pré-admission ou une visite (peu importe le statut), et sélectionner l’option «Ajouter au patient»

Sur la ligne qui s’ajoute,

  • a) Choisir l’alerte appropriée (voir cette article pour plus d’information sur les règles pour les choix d’alertes).
  • b) Écrire les commentaires appropriés (Si applicable)
  • c) Cliquer le crochet vert pour sauvegarder l’alerte

Une fois sauvegarder, vous ne pouvez plus modifier l’alerte dans cette section du dossier, vous devez aller dans l’onglet «Détails du patient» pour accéder au bouton «Modifier» (Icône b) de l’image ci-dessous) puis section «Commentaires» et sélectionner la ligne avec l’alerte. Ensuite cliquer sur le bouton «Modifier».

Dans l’onglet «Détails du patient» –> «Commentaires»

Cliquer sur le bouton «Ajouter» (Icône a) de l’image ci-dessous)

Dans la fenêtre qui s’ouvre (image ci-dessous)

  • a) Sélectionner l’option «Alerte» pour accéder aux choix des alertes
  • b) Choisir l’alerte appropriée (voir cette article pour plus d’information sur les règles pour les choix d’alertes)
  • c) Écrire les commentaires appropriés
  • d) Cliquer sauvegarder pour sauvegarder l’alerte.

MAJ 29 janv 2024