Le personnel assigné à une visite est utilisé pour plusieurs fins.
- Pour les statistiques de réception de cas vs transfert de cas,
- Pour ajouter un patient dans la liste dans «Mes visites»
- Pour pouvoir trouver l’historique des patients sur lesquels vous avez travaillé.
Dans la visite (dossier patient)
Dans la visite et sur la ligne avec le titre «Personnel», juste en dessous de la ligne avec la date de la visite, cliquer sur le crayon pour placer la section en mode d’édition.
- A) Trouver le nom du personnel à ajouter dans le dossier dans le 2e champ. Le type sera ajouté automatiquement selon le statut de la personne dans le système.
- B) Selon le paramètre choisi par la personne dans le système, cette option peut être sélectionnée ou non. Si elle est sélectionnée, des messages (par exemple, annulation d’un ordonnance ou requête) seront envoyés ou non sur l‘écran «Notifications» de l’usager choisi.
- C) Si vous n’êtes pas déjà assigné au cas et que vous désirez vous inscrire comme personnel, ce bouton sera visible. Vous pouvez le cliquer afin d’ajouter votre nom au dossier.
- D) Pour effacer une personne inscrite par erreur, cliquer ce bouton. NE PAS effacer le vétérinaire admettant si un transfert de cas effectué. Cette information est utilisée pour fin de rapports administratifs.
- E) Une fois terminé, cliquer sur le crochet vert pour sauvegarder les changements.
Sur le recensement
Vous pouvez également ajuster le personnel sur le recensement. Voir cette section pour plus d’information sur la gestion du recensement.
Sur la Pré-Admission
Avant l’ouverture d’une visite, vous pouvez également ajouter/modifier le personnel. Voir cette leçon en ligne pour plus d’information sur la création des pré-admissions.
(MAJ 03-03-2024)