Compte employé.e ou étudiant.e (11-02-2024)

Afin de pouvoir bien générer les rapports administratifs requis , il faut inscrire l’information supplémentaire dans le dossier du client.

**Une fois la création du compte terminée selon les étapes suivantes, veuillez faire parvenir un courriel contenant le # du compte à fabienne.binggeli@umontreal.ca ou comptabilite@chuv.umontreal.ca afin que le niveau de prix adéquat («EMPLOYÉ CHUV», «EMPLOYÉ FMV» ou «ÉTUDIANTS AVEC RÉDUCTION») soit mis actif au compte et ainsi octroyer automatiquement les rabais auxquels l’employé (20%) ou l’étudiant (10%) a droit.

a) Il faut ajouter l’alerte «Étudiant/Employé» dans la section «Commentaires/Alertes» sur l’écran du client.  Puis ajouter les informations sur le type de poste qu’occupe l’employé (Ex: TSA volante HAC, PSA-Bovin, etc) ou l’année de fin d’étude dans le cas de la création d’un compte étudiant (ex: Étudiant(e) FMV – FIN 2024)

b) Le numéro de matricule doit être inscrit dans la section «Commentaires/Alertes» sur l’écran du client.  Il faut l’inscrire utilisant exactement la formulation texte suivante : «Matricule : xxxxx».

(!) : NE JAMAIS ajouter l’information du matricule dans la boîte “Code court” (Short Code) ni dans le champ “Deuxième” (Middle Name).
c) Il faut également ajuster le «Type de client» (colonne de droite) pour “employé”, “étudiant”, “retraité”, etc

MAJ 11-02-2024