Veuillez vous référer à cette leçon pour la marche à suivre pour la soumission d’un rappel interne.
L’avis qu’une facture est prête à être fermée est soumis via un rappel interne pour les patients traités à l’Hôpital des animaux de compagnie (HAC).
1) Pour visualiser une liste de toutes les demandes (rappels) soumises pour la fermeture de facture, vous pouvez :
1.1) Soit ouvrir l’écran «Liste des rappels» via l’icône “Navigation”
1.2) Soit en faisant l’ajout du “panneau” (a) de “rappels patient” (b) à votre écran d’accueil Vetview
Appuyer sur l‘icône de “roue d’engrenage“ (c) puis sélectionner le type de rappel “Facture à fermer“(d) puis “sauvegarder” (e) votre choix
1.3) Il est également possible d’accéder INDIVIDUELLEMENT au rappel d’un patient par son dossier médical – Voir cette leçon pour plus d’information.
2) Pour voir l’ensemble des cas en attente de fermeture de la facture, il faut inscrire les critères appropriés pour votre recherche :
a) Type de rappel : “Facture à fermer”
b) Type: “N’imorte quel”
c) Statut: Sélectionner “Incomplet”, “Suivi”, “RV pris”
d) Recherche : Afficher la liste des rappels correspondant aux critères sélectionnés
e) Le bouton «Définir recherche par défaut» permet une sauveguarde des critères sélectionnés
Voir cette leçon pour plus d’information sur les possibilités de recherche sur cet écran.
3) Vous pouvez maintenant traiter vos rappels
a – un à la fois: Cliquer sur le crayon à la droite de la ligne du rappel et suivre les instructions dans la section Onglet Info de la visite en haut.
a) Lorsque les détails du rappel ont été pris en considération et celui-ci a été traité, il faut en modifier le statut pour “finalisé”
b) En cas de nécessité, une inscription au journal de communication du patient peut être faite à partir de cet écran
Liste de rappel (Généralités):
- B.1) Imprimer les résultats de votre recherche (en format PDF)
- B.2) Cette option est disponible uniquement pour les rappels externes.
- B.3) Vous pouvez générer un fichier CSV des résultats.
- B.4) Vous pouvez changer le statut de plusieurs rappels en même temps.
- Dans l’écran qui s’ouvre, choisir «Selected Reminders» et choisir le statut désiré.
- Si cela s’applique, vous pouvez également ajouter une entrée dans le journal de communication. Sauvegarder pour effectuer le changement de statut avec ou sans une entrée dans le journal de communication.
MAJ 31-01-2024