Veuillez vous référer à cette leçon pour la marche à suivre pour la soumission d’un rappel interne.
L’avis qu’une facture est prête à être fermée est soumis via un rappel interne pour les patients traités à l’Hôpital des animaux de compagnie (HAC).
1) Pour visualiser une liste de toutes les demandes (rappels) soumises pour la fermeture de facture, vous pouvez :
1.1) Soit ouvrir l’écran «Liste des rappels» via l’icône “Navigation”
![](https://chuv.umontreal.ca/intranet/ti/wp-content/uploads/sites/6/2024/01/screenshot-2024-01-31-at-13-02-43-vetview-request-1643481-gestion-de-fin-de-la-visite-avec-rabais-heq-medecine-vetview-requetes.png)
![](https://chuv.umontreal.ca/intranet/ti/wp-content/uploads/sites/6/2024/01/screenshot-2024-01-31-at-13-03-41-vetview-request-1643481-gestion-de-fin-de-la-visite-avec-rabais-heq-medecine-vetview-requetes-700x430.png)
1.2) Soit en faisant l’ajout du “panneau” (a) de “rappels patient” (b) à votre écran d’accueil Vetview
![](https://chuv.umontreal.ca/intranet/ti/wp-content/uploads/sites/6/2024/01/capture-decran-2024-01-31-130721-1-700x280.png)
![](https://chuv.umontreal.ca/intranet/ti/wp-content/uploads/sites/6/2024/01/capture-decran-2024-01-31-131047-700x226.png)
Appuyer sur l‘icône de “roue d’engrenage“ (c) puis sélectionner le type de rappel “Facture à fermer“(d) puis “sauvegarder” (e) votre choix
1.3) Il est également possible d’accéder INDIVIDUELLEMENT au rappel d’un patient par son dossier médical – Voir cette leçon pour plus d’information.
![](https://chuv.umontreal.ca/intranet/ti/wp-content/uploads/sites/6/2024/01/screenshot-2024-01-31-at-13-18-57-vetview-60467-matty-shat-dossier-patient-700x210.png)
2) Pour voir l’ensemble des cas en attente de fermeture de la facture, il faut inscrire les critères appropriés pour votre recherche :
a) Type de rappel : “Facture à fermer”
b) Type: “N’imorte quel”
c) Statut: Sélectionner “Incomplet”, “Suivi”, “RV pris”
d) Recherche : Afficher la liste des rappels correspondant aux critères sélectionnés
e) Le bouton «Définir recherche par défaut» permet une sauveguarde des critères sélectionnés
![](https://chuv.umontreal.ca/intranet/ti/wp-content/uploads/sites/6/2024/01/screenshot-2024-01-31-at-14-59-14-liste-des-rappels-1-700x98.png)
Voir cette leçon pour plus d’information sur les possibilités de recherche sur cet écran.
3) Vous pouvez maintenant traiter vos rappels
a – un à la fois: Cliquer sur le crayon à la droite de la ligne du rappel et suivre les instructions dans la section Onglet Info de la visite en haut.
![](https://chuv.umontreal.ca/intranet/ti/wp-content/uploads/sites/6/2024/01/capture-decran-2024-01-31-151003-700x247.png)
![](https://chuv.umontreal.ca/intranet/ti/wp-content/uploads/sites/6/2024/01/capture-decran-2024-01-31-151345-1-700x429.png)
a) Lorsque les détails du rappel ont été pris en considération et celui-ci a été traité, il faut en modifier le statut pour “finalisé”
b) En cas de nécessité, une inscription au journal de communication du patient peut être faite à partir de cet écran
Liste de rappel (Généralités):
![](https://chuv.umontreal.ca/intranet/ti/wp-content/uploads/sites/6/2024/01/screenshot-2024-01-31-at-16-13-24-liste-des-rappels-700x240.png)
- B.1) Imprimer les résultats de votre recherche (en format PDF)
- B.2) Cette option est disponible uniquement pour les rappels externes.
- B.3) Vous pouvez générer un fichier CSV des résultats.
- B.4) Vous pouvez changer le statut de plusieurs rappels en même temps.
- Dans l’écran qui s’ouvre, choisir «Selected Reminders» et choisir le statut désiré.
- Si cela s’applique, vous pouvez également ajouter une entrée dans le journal de communication. Sauvegarder pour effectuer le changement de statut avec ou sans une entrée dans le journal de communication.
![](https://chuv.umontreal.ca/intranet/ti/wp-content/uploads/sites/6/2024/01/screenshot-2024-01-31-at-16-18-11-liste-des-rappels.png)
MAJ 31-01-2024