L’accès pour effacer des documents attachés au niveau des clients est très limité. Si vous avez besoin d’effacer une document et que vous ne voyez pas l’option pour le faire, vous devriez contacter votre superviseur immédiat pour les suites.
Pour effacer un attachement fait par erreur:
1 – Aller sur l’écran du client dans l’onglet Document(s) et trouver le document qui est à effacer.
2 – Faire un sauvegarde local du document. Cette étape sera le seule manière de vous assurer que vous ne perdrez pas le document dans le cas où vous auriez effacé le mauvais document par erreur.
3 – Double cliquer sur la ligne du document, mais pas sur le nom, pour accéder à la fenêtre avec l’option d’effacer. Si vous cliquer sur le nom du document, le document lui même s,ouvrira.
4 – Dans la fenêtre qui s’ouvre, cliquer sur le bouton «Effacer»
5 – Cliquer sur «OK» quand le système vous demande si vous être certain de vouloir effacer le document.
Le fichier est maintenant effacé du système et ne peut plus être accéder via VetView. NB: Cela veut dire que si vous avez fait une erreur et effacé le mauvais document, l’équipe technique ne peut pas non plus vous aider à le retrouver. Si vous avez sauté l’étape 2, le document est alors perdu pour de bon.
(dernière maj 18 fev 2020)