N.B. Presque tous les écrans de recherche peuvent être utilisés pour trouver un patient ou un client, cependant les écrans dédiés offrent plus des critères.
Les choix suivants sont disponible dans le menu en haut de tous les écrans VetView (le barre bleu avec les icônes rouges):
- Recherche Admission/P.A. : Cet écran vous permet de chercher les visites spécifiques (passée, présente et à venir).
- Recherche Client : Cet écran vous permet de rechercher un compte client spécifique, incluant par # de téléphone, nom et plus.
- Recherche Patient : Cet écran vous permet de rechercher un patient spécifique. Ne pas oublier que vous avez une liste des cas qui vous sont associés via l’écran «Mes visites ouvertes».
- Entrée de résultats : Cet écran vous permet de rechercher des requêtes.
- Recherche BT : Cet écran vous permet de rechercher des BTs.
Les choix suivants sont disponibles via le bouton «Navigation» dans la barre bleu en haut de l’application et sur tous les écrans:
*N.B.: Ces options demandent d’avoir des accès spécifiques octroyés aux employés selon l’identification des tâches demandées par votre superviseur.
- Recherche R.V. (aussi disponible via l’écran d’horaire) : Cet écran vous permet de chercher des rendez-vous pris, annulés, «no show» et autres. Ce n’est l’endroit pas pour vouloir trouver les rendez-vous disponible.
- Rercherche des ordonnances
Les recherches suivantes demandent une intervention de l’équipe technique:
* N.B. l’équipe Techno-CHUV essaie le mieux possible de traiter les demandes de recherche avec le minimum de délais possibles. Vous recevrez une confirmation de réception de votre demande qui vous indiquera les délais potentiels pour les résultats demandés (selon la quantité et les types de demandes reçues à une même période, les délais pourrons varier entre 24 heures ouvrables jusqu’à quelques semaines). S’il y a un urgence vous pouvez l’indiquer dans la demande. Lorsque possible, cela sera pris en compte pour le traitement.
- Dossier médical (pour des recherches retrospectives). Vous pouvez soumettre votre demande via ce formulaire. Ne pas oublier d’inclure les critères de votre recherche (ce que vous désirez chercher).
N.B. Si vous n’avez pas besoin d’une extraction en format Excel, vous pouvez faire les recherches par Diagnostic finale sur l’écran «Recherche Patient» et, vous pouvez également faire une recherche par raison de la visite via l’écran «Recherche Admission / P.A.)» - Administratives (financières, activité des visites, activités de facturation produits, etc). Toutes recherches administratives obligent une approbation d’un membre de la Direction CHUV. Vous pouvez soumettre votre demande via ce formulaire, l’équipe technique fera les suites nécessaires.
(dernière maj 17 mar 2021)