Gestion d’une visite «Don de sang» (23-09-2021)

Les instructions suivantes s’appliquent pour les visites du service de Banque de sang et, qui sont spécifiquement pour un don de sang.

  1. La TSA au service de Banque de sang est responsable de créer la pré-admission pour la visite (incluant la création du patient et du client si applicable).
  2. La TSA au service de Banque de sang est responsable de mettre la pré-admission sur l’horaire du service Banque de sang.
  3. La TSA au service de Banque de sang est responsable de vérifier que l’alerte «Donneur de sang» est bien assignée au patient, incluant le type sanguin du patient inscrit dans le commentaire de l’alerte et de l’ajouter en cas d’absence. À l’arrivée de l’animal, le personnel du secrétariat doit aussi vérifier que l’alerte y est et de l’ajouter en cas d’absence.
  4. Lors de l’ouverture de la visite/facture, le secrétariat doit facturer manuellement un des produits appropriés suivants selon l’espèce du patient via la feuille de facturation «Secératiat» dans la section «HAC».
    * 147-23 Don de sang CHIEN
    * 147-24 Don de sang CHAT
  5. Une fois le produit facturé, le personnel du secrétariat doit fermer la facture immédiatement.
  6. Le secrétariat doit remettre la feuille de santé à être complétée par le propriétaire AVANT chaque prise en charge du donneur.

(dernière révision 23 septembre 2021)