L’écran «Recherche client» vous permet de rechercher un client spécifique afin de pouvoir regarder son dossier administratif.
Cliquer sur le bouton «Recherche Client» dans la barre bleue en haut de l’écran VetView.
Par défaut, les champs les plus utilisés seront visibles. Cliquer sur le bouton «Plus de champs» pour accéder à l’ensemble des critères de recherche disponibles via cet écran. Tous les champs sont les champs correspondants à l’écran du client.
- a – Ce champ cherche par «Nom» du client
- b – Ce champ cherche par «Prénom» du client
- c – Ce champ cherche par «Nom d’entréprise/ferme » du client
- d – Ce champ cherche par le numéro de compte client. C’est le recherche la plus précise possible.
- e – Ce champ cherche le type de client choisi sur l’écran du client dans la section «Type des clients»
- f – Ce champ est rarement entré. Si un vétérinaire référent a fourni son # de permis et si il a été entré dans le système, vous pouvez utiliser ce champ pour trouver le client.
- g – Ce champ cherche l’ensemble des champs associés à un numéro de téléphone sur l’écran du client, peu importe si c’est cellulaire, maison ou travail.
- h – Ce champ cherche par numéro de fax
- i – Ce champ cherche par adresse de courriel
- j – Ce champ cherche dans les 2 premières lignes de l’adresse sur l’écran du client, peu importe si c’est Adresse postale, Adresse facturation ou Livraison
- k -Ce champ cherche le champ «Ville» sur l’écran du client, peu importe si c’est Adresse postale, Adresse facturation ou Livraison
- l – Ce champ cherche le champ «Province» sur l’écran du client, peu importe si c’est Adresse postale, Adresse facturation ou Livraison
- m – Ce champ cherche le champ «CP» sur l’écran du client, peu importe si c’est Adresse postale, Adresse facturation ou Livraison
- o – Si le client est un client interne et si le numéro a été inscrit dans le système, vous pouvez chercher par ce numéro.
- p – Si le client est un client interne et si le numéro a été inscrit dans le système, vous pouvez chercher par ce numéro.
- q – Cliquer sur ce bouton pour effectuer votre recherche
- r – Les résultats de votre recherche sont visibles dans cette section
- s – Cliquer ce bouton pour effacer l’ensemble des critères choisis
- t – Cliquer ce bouton pour cacher les champs supplémentaires
- u – Cliquer ce bouton pour sauvegarder vos critères. Vous devez le faire uniquement pour garder des critères utilisés presque toujours.
- v – Cliquer ce bouton si vous avez besoin de créer un client qui ne sera pas associé directement à un patient comme propriètaire, vétérinaire référant ou clinique référante. Si le client est associé avec le patient, vous devez toujours favoriser la création du client à partir de l’écran de pré-admission lors de la création de la pré-admission.
- w – Si vous chercher un client qui n’est plus actif, vous pouvez dé-sélectionner cette option. N. B. Uniquement la comptabilité, avec l’approbation de la Direction CHUV, peut inactiver/ré-activer des clients.
(dernière maj 8 mar 2021)