Considérant que la Faculté de médecine vétérinaire et le Centre hospitalier universitaire vétérinaire (CHUV) font partie intégrante de l’Université de Montréal et qu’ils sont des institutions d’enseignement, de recherches et de soins animaliers.

Considérant que votre image et celle de l’animal dont vous êtes propriétaire vous appartiennent, nous vous demandons de bien vouloir consentir à ce que des photos, images ou vidéos de vous ou votre animal puissent être pris durant votre visite ou la visite de votre animal au CHUV.

puissent être captées et utilisées de façon anonyme (ou avec les noms si je l’autorise spécifiquement) par l’Université de Montréal ou toute personne autorisée par elle, pour des fins de promotion d’enseignement, de recherche ou de publicité pour celle-ci, sur tout support qu’elle jugera utile et pour tous les moyens actuels ou à venir de diffusion incluant, sans en restreindre la portée : la publication, l’exposition, la télédiffusion, la câblodistribution et l’Internet.

Je reconnais que le matériel produit sera la propriété exclusive de l'Université.

Je peux en tout temps mettre fin à mon consentement à l’aide d’un avis écrit, remis à l’attention du CHUV à communications@chuv.umontreal.ca, toutefois, cette décision s’appliquera pour les usages futurs du matériel.

La Faculté et le CHUV s’engagent à ce que les montages réalisés à partir des images et des sons ne comportent pas d’informations confidentielles concernant la personne ou l’animal, sauf en cas d’entente contraire explicite.

Clear Signature