Fonctionnement de la Clinique ambulatoire en mode urgence

16 MARS 2020

Suite aux événements des derniers jours et en lien avec les recommandations provinciales concernant la Covid-19, la Clinique ambulatoire fonctionnera en mode urgence jusqu’au 30 mars.

Un certain nombre de médecins vétérinaires ne peuvent se présenter au travail en raison des mesures de quarantaine imposée (ex. : retour de voyage à l’extérieur du Canada) ou pour des obligations familiales. Nous allons continuer d’assurer les visites pour les animaux malades, les commandes de médicaments et pour le moment, nous tentons également d’assurer les suivis de troupeau. Cependant, selon l’évolution de la situation, les suivis de troupeau pourraient être reportés ou annulés. Les clients affectés seront contactés au besoin.

Nous sommes désolés des inconvénients potentiels que la situation pourrait vous occasionner et nous vous remercions pour votre compréhension et votre collaboration habituelle pendant la durée des perturbations. Nous vous tiendrons au courant de l’évolution de la situation à la Clinique ambulatoire.