Création du Fonds Francisco Klein

Le Fonds Francisco Klein vient d’être créé en 2019 par Claudia Litvak Polachek en mémoire de son grand-père, un homme reconnu pour son respect et sa gentillesse sans borne. M. Klein était un passionné de chevaux et d’innovations scientifiques, passions qu’il a transmises à sa petite-fille.

C’est dans cet esprit que Mme Litvak Polachek a offert à son propre cheval, Montana, des soins au Centre hospitalier universitaire vétérinaire de la Faculté de médecine vétérinaire de l’Université de Montréal. L’équipe médicale a pris soin de Montana avec professionnalisme, respect et bienveillance en lui présentant les options qui s’offraient à elle pour son cheval.

Mme Litvak Polachek a créé le Fonds Francisco Klein afin d’appuyer les propriétaires de chevaux en facilitant l’accès à certains soins et en leur permettant de bénéficier d’interventions médicales nécessaires.

Faire un don au Fonds Francisco Klein