L’Hôpital des animaux de compagnie est heureux d’accueillir le Dr Gregory Herndon

L’équipe de l’Hôpital des animaux de compagnie est heureuse d’accueillir le Dr Gregory Herndon à titre de professeur adjoint en chirurgie des animaux de compagnie. Dr Herndon était auparavant le responsable du service de chirurgie au Veterinary Medical Center of Long Island.

Dr Herndon a obtenu son doctorat en médecine vétérinaire au College of Veterinary Medicine de lUniversity of Tennessee en 1996. Il effectua ensuite un internat auprès des animaux de compagnie au VCA West Los Angeles Animal Hospital, puis compléta une résidence en chirurgie des animaux de compagnie au College of Veterinary Medicine de lUniversity of Tennessee.

Il pratiqua ensuite en clinique de référence privée en Ohio ainsi qu’en Californie. C’est en 2006 qu’il joignit l’équipe du Veterinary Medical Center of Long Island, avant de finalement prendre part à l’équipe du CHUV. Le Dr Herndon a débuté ses activités en clinique le 14 août dernier.