Fonds du CHUV

Afin que le CHUV demeure un chef de file en santé animale au Québec, la Faculté de médecine vétérinaire de l’Université de Montréal a créé un fonds destiné à l’acquisition d’équipements de pointe et au développement de nouvelles technologies. Ce fonds favorisera le démarrage de nouvelles activités et de nouveaux services en rendant disponibles sur une base annuelle les sommes nécessaires à leur essor. Cet appui financier est indispensable compte tenu de l’évolution de plus en plus rapide des connaissances scientifiques et du raffinement continu des appareils médicaux.

Tous les dons à ce fonds seront répartis comme suit, 60% du don sera placé dans un fonds doté, et  40% seront placés dans un fonds non doté (souscrit).

Faire un don

Faire un don en ligne

Pour effectuer un don, ou pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec le Bureau du développement de la Faculté de médecine vétérinaire au 450-773-8521 poste 8552 ou par courriel. N’oubliez pas de spécifier votre intérêt pour le Centre hospitalier universitaire vétérinaire et spécifier à quel secteur ou service votre don doit être attribué, s’il y a lieu.