Fonds du Refuge

Le Refuge de la Faculté de médecine vétérinaire (maintenant Refuge CHUV) a été fondé en 1991 à l’initiative d’étudiants soucieux du bien-être des chats errants ou abandonnés. Celui-ci permet d’accueillir des animaux abandonnés et de leur trouver un foyer d’adoption.

Le Refuge CHUV fait partie intégrante du programme de formation des étudiants en médecine vétérinaire. Celui-ci offre aussi des services de médecine communautaire aux animaux de clientèles vulnérables, en plus d’un programme de stérilisation ciblée, le Projet ChATS (Chats Abandonnés, Traités et Stérilisés).

En faisant un don au Refuge CHUV, au  Projet ChATS ou au programme de médecine communautaire, vous choisissez de faire une différence dans la vie de ces animaux dans le besoin, en plus de soutenir les activités d’enseignement aux étudiants au doctorat en médecine vétérinaire.

Faire un don en ligne

Pour effectuer un don, ou pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec Mme Marie-Josée Drouin au 450-773-8521 poste 8552 ou par courriel. N’oubliez pas de spécifier votre intérêt pour le Centre hospitalier universitaire vétérinaire et spécifier à quel secteur ou service votre don doit être attribué, s’il y a lieu.