Offre d’emploi: assistant(e) technique pharmacie

Le Centre hospitalier universitaire vétérinaire est actuellement à la recherche de candidats afin de combler des postes d’assistant(es) techniques à la pharmacie (liste de rappel).

L’Université de Montréal figure parmi les grandes institutions d’enseignement supérieur et de recherche au Canada et entend poursuivre son développement afin de maintenir sa position. Nous sommes présentement à la recherche de candidats à temps partiel, sur appel (pour des remplacements).

Sommaire de la fonction:

Assiste le pharmacien ou la pharmacienne dans l’exécution d’ordonnances et la préparation de produits pharmaceutiques. Prépare les commandes et assure le service au comptoir. Maintient à jour l’inventaire des médicaments et des fournitures médicales; tient à jour les dossiers administratifs et les dossiers des bénéficiaires.

Tâches et responsabilités principales:

• Reçoit les ordonnances, met à jour le dossier du bénéficiaire, prépare les factures et les reçus, encaisse l’argent, remet la commande au client, remplit les documents ou registres requis.
  • Transmet et reçoit des renseignements de nature particulière dans l’exécution de son travail.
  • Prépare les ordonnances sous supervision du pharmacien: dactylographie les étiquettes, compte, mesure ou pèse la médication, utilise les contenants appropriés.
  • Manipule les produits en vrac en vue de leur distribution; effectue l’emballage, l’embouteillage et l’assemblage préalables à la distribution.
  • Participe à la fabrication de médicaments en conditionnement stérile ou non stérile, à la préparation de solutions intraveineuses ou d’alimentation parentérale, au conditionnement unidose et à la reconstitution de médicaments.
  • Assure le maintien de l’inventaire, vérifie les quantités et la qualité des produits conformément aux normes. Participe au contrôle et à la mise à jour du registre des stupéfiants et des médicaments contrôlés et du registre des produits d’investigation. Participe à la prise d’inventaire périodique.
  • Tient à jour, remplit et vérifie, selon les procédures établies, les réserves de médicaments et deet de fournitures médicales dans les unités de soins désignées.
  • Participe au processus d’approvisionnement : collecte et compile les besoins; effectue des recherches auprès des fournisseurs ou dans la documentation disponible; remplit les formulaires administratifs requis, reçoit et vérifie la marchandise avant de l’étiqueter, de la placer en inventaire ou de la distribuer.

Salaire:

• 21,37$ à 26,28$ / heure selon l’expérience. De très bonnes conditions de travail se rattachent au poste.

Qualifications requises:

• Diplôme d’études professionnelles (DEP) en assistance technique en pharmacie ou l’équivalent
  • Six (6) mois à moins d’un (1) an d’expérience préalable

Soumettre votre candidature par courriel