Politique de retour

Nous remboursons tout article non utilisé s’il est rapporté en parfait état de revente dans son emballage original et avec le reçu original dans les 14 jours suivant son achat.

Tout remboursement sera effectué selon le mode de paiement utilisé.

Nous ne reprenons malheureusement pas les articles suivants :

  • Les produits de soins de santé
  • Les articles en liquidation
Nourriture pour chiens et chats

Nous remboursons la nourriture pour chats et chiens si celle-ci est toujours dans son emballage original et avec le reçu original dans les 30  jours suivant son achat.

La nourriture en conserve n’est pas remboursée si ouverte.

La quantité restante doit être de plus de la moitié du contenu original pour la nourriture sèche des chats et chiens.

En tout temps, le CHUV se réserve le droit de refuser tout retour ou échange.

Les articles achetés chez un autre détaillant, incluant les grands magasins, doivent être retournés au magasin où ils ont été achetés à l’origine et seront assujettis à la politique de retour de ce détaillant.