recrutement TCTB 2023

Mandat de remplacement à temps complet

 

Le Centre hospitalier universitaire vétérinaire de Saint-Hyacinthe (CHUV) offre une expertise clinique, des soins et une expérience client de première qualité, centrés sur le bien-être et la santé des animaux. Au sein d’une faculté d’enseignement et de recherche vétérinaire, il constitue une plateforme unique de formation et d’avancement des savoirs pour les médecins vétérinaires et les spécialistes.

 

Les raisons pour lesquelles cet emploi est fait pour vous

  • Votre excellent sens de l’organisation, votre rigueur et votre souci du détail vous distinguent.
  • Vous avez un grand intérêt pour les opérations administratives et le support clérical.
  • Vous aimez être au cœur de l’action et offrir un service aux vétérinaires cliniciens.
  • Vous aimez le travail en lien avec les ressources humaines et avez de la facilité avec le contact humain.
  • Vous avez envie de mettre vos compétences au service d’une organisation qui fait évoluer le savoir et offre un milieu de travail effervescent.
Logo du palmarès des 100 meilleurs employeurs 2021

Vos défis au quotidien

  • Réaliser un ensemble de travaux administratifs et cléricaux afin de seconder la directrice des services professionnels au CHUV dans la réalisation de son mandat.
  • Réaliser la mise en page, la rédaction de documents (affichage de poste, contrat de service, procédurier, etc.) et vérifier l’orthographe et la grammaire.
  • Être en constante communication avec les cliniciens vétérinaires engagés ou en processus d’engagement (gestion des questionnements, des étapes d’engagement, du suivi budgétaire, etc.)
  • Gérer l’agenda et les demandes de rendez-vous de la directrice.
  • Organiser et assister aux réunions, rédiger les procès-verbaux.
  • Assurer un suivi rigoureux des actions et outils mis en place (budget, engagement, procédures d’immigration, etc.)

Ce qu’il vous faut pour réussir dans ce rôle

  • Diplôme collégial en techniques de bureautique, comptabilité, gestion ou autre spécialisation pertinente au poste
  • 2 années d’expérience
  • Maîtrise des logiciels de bureautique couramment en usage
  • Habileté de saisie de données
  • Maîtrise de la langue française
  • Maitrise de la langue anglaise – niveau intermédiaire (un atout)

Notre promesse employeur

  • Un taux horaire entre 25,81 $ et 33,65 $ selon votre expérience
  • Des perspectives de carrière diversifiées et intéressantes
  • Organisation du travail en mode hybride

Davantage d’information sur ce poste

  • Remplacement de 3 mois à temps plein (35 h) du lundi au vendredi, avec possibilité de prolongation
  • Lieu de travail : Campus de Saint-Hyacinthe
  • Date d’entrée en fonction : dès que possible

Nous avons réussi à piquer votre curiosité ? 

Timbre je postule

Par l’entremise de son programme d’accès à l’égalité en emploi, le CHUV invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes ayant des limitations à soumettre leur candidature. Lors du recrutement, nos outils de sélection peuvent être adaptés selon les besoins des personnes vivant avec des limitations et qui en font la demande. Le CHUV et l’UdeM adoptent une définition large et inclusive de la diversité qui va au-delà des lois applicables. Elle encourage ainsi toutes les personnes, peu importe leurs caractéristiques, à poser leur candidature. En savoir plus sur l’équité, la diversité et l’inclusion à l’UdeM.