Remise du chèque Mondou Mondon pour le CHUV

La campagne Mondou Mondon pour le CHUV, qui s’est déroulée du 1er décembre 2022 au 16 janvier 2023, a permis à l’entreprise familiale Mondou d’amasser la somme de 100 000 $.

La somme récoltée par Mondou grâce à sa clientèle et ses partenaires représente une partie du montant nécessaire pour l’achat d’un nouvel appareil de tomodensitométrie destiné au Centre hospitalier universitaire vétérinaire (CHUV). L’équipe du CHUV tient à remercier chaleureusement Mondou et sa clientèle pour leur générosité. Les échanges de points Câlins, les dons en argent, la vente en succursales de barbes à papa et de popcorn à l’érable produits par François Lambert, de même que la vente d’accessoires dans les installations du CHUV ont permis d’amasser cette somme qui bénéficiera aux patients du CHUV ainsi qu’aux étudiants en médecine vétérinaire, qui verront éventuellement leur formation bonifiée par l’acquisition d’un nouvel appareil.

Activité Mondou au CHUV

« Nous sommes heureux de constater que les valeurs et la mission de Mondou s’harmonisent avec celles du CHUV. Mondou est une entreprise québécoise en affaires depuis plus de 100 ans qui s’engage en faveur du bien-être animal, une mission partagée avec notre institution », souligne Marie-Claude Bélanger, vice-doyenne aux affaires cliniques et à la formation professionnelle à la Faculté de médecine vétérinaire.

Nicolas Legault, directeur du développement des affaires chez Mondou indique en ce sens « même mission avec des expertises différentes : le bien-être des animaux. ».

Le CHUV est heureux de compter Mondou parmi ses partenaires et espère poursuivre cette belle collaboration dans le futur.

Encore une fois, le CHUV remercie la clientèle et les partenaires de Mondou pour leur soutien sans faille dans cette campagne, qui permettra de faire une réelle différence dans la vie des animaux.