Activité dîner employés CHUV 8

Le vendredi 5 juin 2020, les membres du personnel du Centre hospitalier universitaire vétérinaire (CHUV) ainsi que du Service de diagnostic de la Faculté de médecine vétérinaire (FMV) située à Saint-Hyacinthe ont pu déguster un repas offert par les Rôtisseries St-Hubert dans le cadre du concours “Livrez au suivant“.

Cette initiative des Rôtisseries St-Hubert permet d’envoyer du réconfort et de remercier les efforts de citoyens qui se démarquent en cette période exceptionnelle.

« Quelle grande fierté d’avoir pu remercier personnellement les « gardiens de la santé animale » qui sont à l’œuvre depuis le début de la pandémie pour mener à bien les missions du CHUV et du SD en dépit du contexte actuel! Merci à la Rôtisserie St-Hubert de St-Hyacinthe pour votre grande générosité à notre égard.» indique Christine Theoret, doyenne de la Faculté de médecine vétérinaire.

Les membres du personnel du CHUV et du SD ont continué d’offrir les meilleurs soins et services essentiels possibles à leurs patients et à leur clientèle durant cette période, 24 heures par jour, 7 jours par semaine, tout en respectant de nombreuses règles de biosécurité.

Christine Theoret, de même que Marie-Claude Bélanger, vice-doyenne aux affaires cliniques et à la formation professionnelle, ont profité de l’occasion pour remercier personnellement les membres de l’équipe en effectuant la distribution de 245 repas en compagnie de M. Steve Deslauriers, propriétaire de la succursale de Saint-Hyacinthe de la Rôtisserie St-Hubert.

La direction du CHUV et la direction du Service de diagnostic souhaitent remercier le Dr Michel Carrier, professeur en ophtalmologie à la FMV qui a soumis cette candidature au concours, M. Steve Deslauriers, de même que les Rôtisseries St-Hubert pour cette généreuse contribution.

Activité dîner employés CHUV 7
Activité dîner employés CHUV 6