Nestlé Purina Pro Plan Veterinary Diets a choisi d’appuyer le Programme de médecine de communauté du Centre hospitalier universitaire de l’UdeM en versant un don de 100 000 $. Ce programme d’entraide offre des soins de base aux animaux de clientèles vulnérables de la grande région maskoutaine et d’autres régions.

Les fonds de Nestlé Purina serviront à bonifier le programme de médecine communautaire, en permettant de prodiguer des soins plus avancés aux animaux aux prises avec une condition de santé plus grave, comme un handicap ou une malformation. Merci pour ce précieux don!

Vous souhaitez également appuyer ce projet du Centre hospitalier universitaire vétérinaire de la Faculté de médecine vétérinaire UdeM? Faites un don dès aujourd’hui!