Assistante technique en pharmacie vétérinaire dans les rayonnage

Offre d’emploi: assistant(e) technique pharmacie

Mandat de remplacements planifiés et sur appel

• Voulez-vous mettre votre talent et vos compétences au service des patients dans un environnement de travail dynamique ?

Le CHUV est actuellement à la recherche de candidats afin de combler un poste de temporaire d’assistant(e) technique en pharmacie. L’horaire est de jour et des contrats à temps partiel et à temps plein sont disponibles.

Sommaire de la fonction

Assiste le pharmacien dans l’exécution d’ordonnances et la préparation de produits pharmaceutiques. Prépare les commandes et assure le service au comptoir. Maintiens à jour l’inventaire des médicaments et des fournitures médicales. Tiens à jour les dossiers administratifs et les dossiers des bénéficiaires.

• 22,45 à 27,61 $ /heure selon l’expérience.
  • Une bonification salariale de 12 % pour les avantages sociaux des employés temporaires

Exigences

• Diplôme d’études professionnelles (DEP) en assistance technique en pharmacie
  • Six mois à une année d’expérience pertinente

Lieu de travail: 1525, avenue des vétérinaires, St-Hyacinthe

Nous souscrivons au principe de l’égalité des chances en emploi et nous encourageons les personnes issues des groupes visés à présenter leur candidature. Veuillez noter que seules les personnes dont les candidatures sont retenues seront contactées.