Parce que vous avez leur santé à coeur!

Le bien-être des animaux de compagnie compte beaucoup pour vous et la santé de vos animaux est un cadeau qui n’a pas de prix? Saviez-vous que vous pourriez appuyer le bien-être et la santé animale en aidant le CHUV à poursuivre sa mission?

Notre centre hospitalier a un besoin criant de remplacer certains équipements désuets ou d’acquérir de nouveaux équipements qui permettront d’établir des diagnostics plus précis ou d’améliorer le traitement de nos patients.

Par exemple, notre échographe d’ophtalmologie, acquis en 2004, a rendu l’âme à l’automne 2017 et ce, malgré toutes nos tentatives pour le faire réparer.

Notre tour d’arthroscopie a connu le même sort en début d’année. L’arthroscopie est une technique chirurgicale qui consiste à introduire une petite caméra dans une articulation afin de l’explorer, évitant ainsi une approche invasive. Vous pouvez certainement imaginer à quel point un tel équipement peut faciliter le travail du chirurgien et surtout, éviter à nos patients des douleurs inutiles.

Vous l’aurez compris, l’acquisition de tels équipements constitue un investissement important. Mais je suis persuadée que vous comprenez facilement qu’ils représentent un apport inestimable pour les soins prodigués à nos patients de l’Hôpital des animaux de compagnie.

En plus d’être déductible d’impôt, votre don de 35 $, 50 $, 100 $ ou même plus, si vous le pouvez, permettra à nos patients de recevoir des soins à la fine pointe de la technologie.

D’avance, au nom de tous ces animaux que nous chérissons, nous vous remercions de votre générosité et de votre confiance.

Dre Marie-Claude Bélanger
Vice-doyenne aux affaires cliniques et à la formation professionnelle
Professeure de médecine interne et de cardiologie