Offre d’emploi: préposé(e) aux soins animaliers – animaux de compagnie

• Voulez-vous mettre votre talent et vos compétences au service des patients dans un environnement de travail dynamique?

Le Centre hospitalier universitaire vétérinaire est actuellement à la recherche de candidats afin de combler des postes temporaires de préposé(es) aux soins animaliers pour les animaux de compagnie. Le quart de travail est de jour et des contrats à temps partiel ou à temps plein sont disponibles.

La personne retenue aura comme fonctions de transporter, préparer et distribuer la nourriture, de voir à la manutention, à la contention et au déplacement des animaux, de nettoyer et désinfecter les cages, mangeoires et autres accessoires. De plus, la personne devra observer les changements apparents dans l’état de santé des animaux, signaler les problèmes à la personne responsable.

Exigences:

Diplôme d’études secondaires (DES) terminé
6 mois d’expérience pertinente
Permis de conduire

Rémunération: de 21,37$ à 26,28$/heure selon l’expérience

Le travail est stimulant et de très bonnes conditions de travail se rattachent au poste.

Lieu de travail : 1525, avenue des vétérinaires, St-Hyacinthe