🐾🐾

VIENS FAIRE TON EMPREINTE AU CHUV!

Contrats à temps plein disponible

Espèce recherchée :

• Être passionné par la santé et le bien-être animal
  • Vouloir faire partie de l’équipe du seul centre de référence universitaire au Québec avec des services offerts pour de nombreuses disciplines
  • Désirer un milieu de travail dynamique et accommodant
  • Apprécier la flexibilité et le travail d’équipe
  • Avoir comme valeur l’apprentissage et le partage de connaissances

VOICI VOTRE CHANCE!

Offre d’emploi: préposé(e) aux soins animaliers – animaux de compagnie

LE CHUV figure parmi les 100 meilleurs employeurs du Canada!

Le Centre hospitalier universitaire vétérinaire est actuellement à la recherche de candidats afin de combler des postes temporaires de préposé(es) aux soins animaliers pour les animaux de compagnie. Le quart de travail est de jour, de soir et de fins de semaine et des contrats à temps partiel sont disponibles.

La personne retenue aura comme fonctions de transporter, préparer et distribuer la nourriture, de voir à la manutention, à la contention et au déplacement des animaux, de nettoyer et désinfecter les cages, mangeoires et autres accessoires. De plus, la personne devra observer les changements apparents dans l’état de santé des animaux, signaler les problèmes à la personne responsable.

Exigences:

Diplôme d’études secondaires (DES) terminé
6 mois d’expérience pertinente
Permis de conduire

Rémunération: de 21,37$ à 26,28$/heure selon l’expérience

Le travail est stimulant et de très bonnes conditions de travail se rattachent au poste.

Lieu de travail : 1525, avenue des vétérinaires, St-Hyacinthe