Offre d’emploi: préposé(e) aux soins animaliers – animaux de compagnie

 

Faites carrière au Centre hospitalier universitaire vétérinaire de la Faculté de médecine vétérinaire de l’UdeM, seule université québécoise à figurer parmi les 100 meilleurs employeurs du Canada! Ne manquez pas cette occasion!

  • Êtes-vous passionné par le domaine de la santé et du bien-être animal?
  • Voulez-vous mettre votre talent et vos compétences au service des patients dans un environnement de travail dynamique?
  • La technologie vous intéresse?

Vous trouverez tout cela au CHUV!

Le Centre hospitalier universitaire vétérinaire est actuellement à la recherche de candidats afin de combler des postes temporaires de préposé(es) aux soins animaliers pour les animaux de compagnie. Le quart de travail est de jour et des contrats à temps partiel ou à temps plein sont disponibles.

La personne retenue aura comme fonctions de transporter, préparer et distribuer la nourriture, de voir à la manutention, à la contention et au déplacement des animaux, de nettoyer et désinfecter les cages, mangeoires et autres accessoires. De plus, la personne devra observer les changements apparents dans l’état de santé des animaux, signaler les problèmes à la personne responsable.

Exigences:

Diplôme d’études secondaires (DES) terminé
6 mois d’expérience pertinente
Permis de conduire

Rémunération: de 21,37$ à 26,28$/heure selon l’expérience

Le travail est stimulant et de très bonnes conditions de travail se rattachent au poste.

Lieu de travail : 1525, avenue des vétérinaires, St-Hyacinthe


Postuler en ligne

Nous souscrivons au principe de l’égalité des chances en emploi et nous encourageons les personnes issues des groupes visés à présenter leur candidature. Veuillez noter que seules les personnes dont les candidatures sont retenues seront contactées. Nous vous demandons de ne pas téléphoner.