Afin de nous préparer à prendre en charge le patient référé, nous vous demandons de nous contacter le plus rapidement possible au (450) 778-8111. Nous pourrons alors discuter du cas et organiser la visite ainsi que le fonctionnement sur place. De plus, lors de la discussion, nous pourrons vous présenter une première estimation des coûts à prévoir pour votre client, estimation qui pourrait évidemment varier en fonction de l’évolution du cas.
Lorsque vous nous contactez afin de référer un cas d’urgence, il est possible de faire la demande afin d’obtenir un suivi téléphonique régulier de ce dernier. De plus, n’hésitez pas à nous contacter en tout temps afin d’obtenir des nouvelles.
Sauf exception (par exemple, si le cas est référé auprès d’un service spécialisé), la réévaluation du cas se fera auprès de son vétérinaire référent, suite au congé de l’animal. Un rapport de cas vous sera transmis dans les jours suivant la visite du patient au CHUV.
SVP, soyez préparés à fournir l’information suivante lors de votre appel : signalement de l’animal, raison de présentation, histoire, examen physique, tests en cours et leurs résultats, traitements en cours et leurs effets, attente du client.